Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est gris Akoya cette photo?

Sinon, je sais que c'est une question de gout, mais vous choisiriez quoi entre Gris Akoya, intérieur noir ou une couleur foncée (noir brillant ou gris volcan) intérieur beige...

Tous les arguments sont les bienvenus...

ah y'a aussi le rouge Misano...

Invité piren
Posté(e)
C'est gris Akoya cette photo?

Sinon, je sais que c'est une question de gout, mais vous choisiriez quoi entre Gris Akoya, intérieur noir ou une couleur foncée (noir brillant ou gris volcan) intérieur beige...

Tous les arguments sont les bienvenus...

ah y'a aussi le rouge Misano...

106666[/snapback]

Perso, je trouve l'A3 -et spécialement la Sportback- splendide en couleur foncée intérieur beige (noir ébène perlé POWA!) biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour ma part, new A3 full cuir (noir graphite/noir profond) et couleur ext. noir brillant bien.gif j'avais hésité pour le cuir rouge mais bon. Le noir est top.

J'en suis ravi d'autant que j'ai un pote qui est enervé des reflets du cuir beige dans les vitres...

Sinon, hier j'ai vu une gris dauphin cuir noir...pas mal du tout. Si qqn a des tofs elles sont les bienvenues.

coucou.gif

Posté(e)

Gris Akoya en effet a priori wink.gif

Sinon, si tu as le choix avec le rouge misano..... sans hésiter love.gif

Avec un intérieur clair, le top..... le plus clair possible, voire meme blanc meme si je sais que ce n'est pas possible sur cette new A3, le gris galet je crois est pas mal quand meme bien.gif

Sinon, de toute facon, fo que ca contraste........ le noir intérieur clair, ca marche a tous les coup....

Si tu tapes dans le gris, l'intérieur noir est pas mal dans ce cas, surtout les gris sylver ou akoya...

Pour le gris Dauphin, je penche pour du clair, et pour l'Avus, c'est au choix....... perso, je crois que j'ai quand meme une préférence pour le clair lover.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

merci a tous!

Ben le rouge misano en Belgique semble dispo que en S-line (et c'est cher bleble.gif ) et que en interieur noir... pourtant suis sur que je l'ai vue chez Audi à Bruxelles..en beige biggthumpup.gif

Allala pour le Gris akoya...les reflets sont magnifique... intérieur gris ou noir... (si c'est le noir, le toit aussi alors évidemment)

Posté(e)
merci a tous!

Ben le rouge misano en Belgique semble dispo que en S-line (et c'est cher bleble.gif ) et que en interieur noir... pourtant suis sur que je l'ai vue chez Audi à Bruxelles..en beige biggthumpup.gif

Allala  pour le Gris akoya...les reflets sont magnifique... intérieur gris ou noir... (si c'est le noir, le toit aussi alors évidemment)

106716[/snapback]

On voit beaucoup trop d'A3 gris akoya... et c'est pas une généralité mais j'en voit beaucoup en Attraction pas trés valorisante...

Je dirais Gris Métal intérieur cuir rouge... biggthumpup.gif

Posté(e)
merci a tous!

Allala  pour le Gris akoya...les reflets sont magnifique... intérieur gris ou noir... (si c'est le noir, le toit aussi alors évidemment)

106716[/snapback]

Bah oui, le misano est une couleur Audi exclusive, comme le gris Avus...... gratuite uniquement sur S-Line, c'est pour ca que je te posais la question wink.gif

A noter que le S-Line n'est pas si cher vu les équipements sur la new A3.... apres, fo voir si c'est que tu cherches, mais si tu comptes et que tu aimes les détails du S-Line (jantes, ciel de toit noir.... uniquement sur S-Line aussi) et que tu vois le prix des options, tu verras qu'il est presque bon marché carre.gif

Donc pour récapituler.... si tu veux un intérieur clair, lache l'affaire, je suis sur à 99% que le S-Line ne dispose que du mixte cuir-tissu noir.

Si tu veux le ciel de toit noir, il te faut un S-Line.

Si tu veux du misano, il te faut un S-Line, mais dans cas intérieur noir donc.

Moi je pense que le top pour toi, selon ce que je vois de tes envies, ce serait une S-Line Gris Avus...... couleur Audi exclusive aussi, elle présente une gamme de reflet bien plus large que le Akoya, certes sympa mais commun en plus....... la avec l'Avus, ton gris tirera plus vers le bleu que vers le rose en plus humour.gif (pour les Akoyistes wink.gif )

Et avec, tu aurais donc un intérieur plutot sympa, avec de superbes sieges et le ciel de toit noir..... elle est pas belle la vie biggthumpup.gif

Posté(e)
Je dirais Gris Métal intérieur cuir rouge... biggthumpup.gif

106718[/snapback]

A ce propos, on attend tjrs le reportage de ta belle lover.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
apres, fo voir si c'est que tu cherches, mais si tu comptes et que tu aimes les détails du S-Line (jantes, ciel de toit noir.... uniquement sur S-Line aussi)

user posted image

PS... le GPS Navi+ est une option of course biere.gif

Posté(e)
A ce propos, on attend tjrs le reportage de ta belle lover.gifbiggthumpup.gif

106728[/snapback]

T'as pas tout suivi toi biggthumpup.gif

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5162

Je trouve que le Gris Avus est magnifique et c'est une couleur "exclusive"... De plus je trouve que le gris clair rend trés trés bien sur la New A3 (je dis pas ça parque j'en ai une non non bigsmile.gif )

Le gris clair est une couleur que ne se démode pas et met trés bien en valeur les détails de la voiture bien.gif

Concernant le S-Line, il existe aussi les sièges en tissus beige/cuir noir:

user posted image

user posted image

Posté(e)

Merci beaucoup!! vraiment...

Ypos..t'as bien saisi mes gouts...je crois que je vais pencher vers le Misano....

est ce que qqn aurait une tof? j'ai cherché mais j'ai trouvé qu'un noir brillant...

Posté(e)

user posted image

wink.gif

@ Touch.... oops.gif , un double meme biggthumpup.gif

Alors premierement, sublime ta titine lover.gif

Et enfin, merci pour l'intérieur tissu gris clair/cuir noir, je ne le connaissais pas et ne le savait pas dispo sur S-Line..... pas mal du tout aussi au passage bien.gif

En revanche, attention à l'entretien.... car autant le cuir, meme blanc et contrairement aux préjugés, ca reste assez facile, autant le tissu ca risque d'etre un peu plus technique, a voir....

Posté(e)

user posted image

encore merci Ypos...

Ce qui me tracasse, c'est que je suis sur et certain que je l'ai vu avec l'intérieur beige en concession à Zaventemù (Bruxelles)..

Ca donnait a mort..me demande bien comment ça se fait..

Posté(e)

L'A3 Rouge Misano et un excellent choix bien.gif

je la trouve vraiment magnifique dans cette couleur rolleyes.gif

Par contre attention à la revente exclamation.gif

Voici trés justement une superbe A3 Misanorot avec les siège cuir noir / tissus blanc:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Superbe, dommage que ton APN semble un peu à la rue biggthumpup.gif

Au passage, deux options sur ce S-Line : le becquet et surtout les RS6..... indispensable à mon gout bien.gif

Pour l'intérieur.... je crois que je préfère quand meme full black perso, meme si j'ai un faible pour les intérieurs clairs..... mais là le mix couleurs avec en plus le mix des matières, ca fait un peu trop je pense, fodrait voir en live carre.gif

En tout K, merci Touch pour cette belle série bien.gif

Posté(e)

Je pense qu'avec une couleur flashy vaut mieux un intérieur noir...

Cette photo je l'ai péché sur Audi4ever biggthumpup.gif spa mon APN wink.gif

Les RS6 sont de série sur la S-Line désormais bien.gif ça c'est une bonne news smile.gif

Posté(e)
Les RS6 sont de série sur la S-Line désormais bien.gif  ça c'est une bonne news  smile.gif

106884[/snapback]

C'est bien ce qui me semblait, mais je n'étais plus sur bien.gif

Donc c'est au choix RS6 en 18 ou RS9 (en 17 ou 18 d'ailleurs ?)...... ou bien c'est RS6 imposé ? euh.gif

En tout K, avec tout ca et comme je le disais, contrairment a d'habitude, la version S-Line de cette new A3 est décidément bon marché si on opte pour une couleur audi exclusive lover.gif

Posté(e)

ouep merci pour les tofs..

de série en Belgique aussi les jantes? préfère les rs4 moi...

Ah j'aime bien... avec un ptit glastint comme sur la Sportback rouge brillant qui y'a dans le topic 'nos audi' non?

Posté(e)

Pour moi ce sera exterieur sombre et intérieur gris clair bien.gif

Posté(e)

Moi je le trouve très sympa ce gris akoya, voilà celle d'un pote avec la mienne en gris argent...

user posted image

user posted image

Dis donc raph, à part les barres de toit, vous avez pas les même avec mon pote? bien.gif , sinon ne critique pas le gris argent, sinon on va pas être potes! bleble.gif

Posté(e)
Moi je le trouve très sympa ce gris akoya, voilà celle d'un pote avec la mienne en gris argent...

user posted image

user posted image

Dis donc raph, à part les barres de toit, vous avez pas les même avec mon pote? bien.gif , sinon ne critique pas le gris argent, sinon on va pas être potes! bleble.gif

107385[/snapback]

Pour moi c'est le contraire de beaucoup couleur clair interieur foncé.(gris argent).

Posté(e)
Pour moi c'est le contraire de beaucoup couleur clair interieur foncé.(gris argent).

107788[/snapback]

??? Je ne te comprends pas, tu veux dire que tu roules en gris?

Posté(e)

c'est vrai qu'elles sont jumelles !!

j'aime bien le gris argent ne t'inquiètes pas (j'ai eu 2 Golf et 2 A3 en gris argent) mais là ça change un peu après 4 voitures gris argent...