Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Très récemment heureux proprio d'une A6 Avant de 2003, je me demandais à quoi servait les fils de dégivrages sur les glaces latérales arrières. Elles ne fonctionnent pas avec la lunette arrière. Est-ce l'antenne ?? J'en ai une sur le toit. Ou alors c'est des antennes supplémentaires ?? Merci de m'aider.

Une petite dernière : faut-il démonter tout le garnissage de la portière arrière droite pour changer l'enceinte qui ne fonctionne plus ?

Bon week à vous.

Posté(e)

Bonjour,

les fils sur les vitres de custode sont les filaments de l'antenne radio.

Posté(e)

Merci de ta réponse allroadusa, cela m'aurait ennuyé d'aller chez Audi les faire réparer. En tout cas il font bien les choses chez Audi, l'antenne sur le toit plus des filaments sur les custodes. Châpeau.

A+

PPA6

Posté(e)

Je m'étais posé la même question à l'époque, et j'avais même fait remarquer que le dégivrage ne fonctionnait pas :bigsmile:

(histoire vraie)

Posté(e)

Bonsoir

Sur mon ancienne a6 de 99 j'avais l'antenne dans la vitre arriere les deus filaments verticaux, mais il n'y avait pas d'antenne de toit, et bien sur le dégivrage arriere fonctionnait filaments horizontaux.

Cordialement

Posté(e)

:coucou: en effet 2 antennes sur les custodes, plus une sur le toit, plus souvent pour celles équipées d'un gps avec l'antenne gps à sa base, moi aussi j'ai d'abord cru que c'était le dégivrage <_<

Posté(e)

Moi aussi je croyais au dégivrage !!!

et puis comme il ne fonctionnait pas !

je me suis dit celà doit etre autre chose je pensais à l'alarme

car j'ai un logo de la même couleur que les filament avec marqué "ALARM" !!!

Posté(e)

:coucou:

Alors c'est pour ça que quand je mets le dégivrage en route, ça me parasite la radio :blink: