Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je me demandais si vous étiez au courant de cet événement, pour le téléthon.... :rolleyes:

CIRCUIT CAROLE, ce we....

Différentes animations sont prévues comme un spectacle de stunt ainsi ainsi que divers baptêmes auto, moto et side.

Vous pourrez parcourir le circuit à bord d'une Porsche, Lamborghini, Ferrari etc... ou encore à l'arrière de la GMT 94 qui a gagné au Bol d'Or 2007.

j'y était allé l'année dernière, bien sympa, avec pas mal de drift avec des jap + BM.... :bigthumbup:

si ca vous tente...

@damien's : ca fait longtemps que j'ai pas vu titine.... :rolleyes:

Posté(e)

C'est pour ça que je pourrais pas tourner avec ma R1... :furious:

Tant pis c'est pour la bonne cause ! :bigthumbup:

Un petit tour derrière la GMT94 ça me dit bien histoire de voir combien je me traine d'habitude :P

Mais il risque de pleuvoir et que je sache la R1 du GMT n'est pas Quattro... :(

5 soupapes par cylindre POWAAAAAAAAAAAA

Posté(e)

Je serai la ce week end mais je sais pas si avec ma S3 ou pas.. au pire ce sera en A4 :bigsmile:

Olivier ,jet vous etes partant?

Posté(e)

norberto : ah bien un S3 man en R1.... :bigsmile:

moi aussi je roule en R1 (street, 2003)..... :malelovies:

jet, olivier, ramenez vous ca fait longtemps que j'ai pas fumé du S3..... :bigsmile:

sinon oui c'est jusqu'à dimanche fin de journée....

et s'il pleut, ca va être énorme niveau drift.... :eldiablo:

Posté(e)

Dommage dimanche j’ai déjà prévu quelque chose « voyage » en Belgique.

Mais sans cela je serais venu avec plaisir, c’est toujours sympa de connaître de bon rendez-vous comme cela !

C’est quand tu veux extremex pour voir titine

Posté(e)

Désolé ce soir je sort tard et samedi cadeau de noël mais en tout cas je serais la au prochain rassemblement. :eldiablo:

Posté(e)

C possible que j'y aille !

Plutot le matin d'ailleurs non ? c quand le mieux, j'ai jamais fait le Téléthon à Carole.

Je ne connais aucun de vous mais ce serait l'occas ! :bigthumbup:

Extremex tu roules des fois à Carole avec ta Street ? Grand guidon ça doit tournicoti/tournicota pas mal... :bigsmile:

Posté(e)

donc il y aurait :

norberto ?

pat95 ?

nounours ?

d'autres personnes ?

perso, je pense y aller soit samedi soit dimanche après-midi, selon le temps.....

norberto : oui je roule à Carole de temps à autre... enfin rarement quand même, j'ai du rouler 4 fois avec mon R1 à Carole, j'avais une autre bécane pour ca avant... (un thundercat, que j'avais moins peur de metre au tas...)

Posté(e)

Moi demain c mort ! Ce soir c'est soirée disco ! B)

Mais dimanche pas de souci !

Je me vois bien arriver en S3 avec comme habillement ma combi, mon casque...pour pouvoir passer derrière la GMT !! :bien:

Tenez le forum au courant si vous vous décidez pour Samedi ou dimanche :P

Posté(e)

J'ai pas tout compris là, tu veux dire que l'on peut rouler avec nos caisses sur le circuit ??? ou alors c aller sur le circuit pour faire un bapteme de piste dans une autre (bien sur tout cela avec rémunération...) ....

Merci d'éclairer ma lanterne :coucou:

Posté(e)

oui tu peux rouler avec ta caisse.... si tu as reserve six mois à l'avance....

sinon pour les baptemes faut arriver tot, sinon oublies....

mais même en spectateur, il y a du beau spectacle.....

je me souviens entre autre de Modena, 512 TR, Modena Stradale, EVO VII, M3 CSL, M3 E30 Turbo, Sub GT Turbo, STI,...

bref pas mal de belles carrosseries.... :bigsmile:

et idem en bécane, avec des courses side, bécane, caisse.... des baptêmes derrières des pilotes.... etc..... :eldiablo:

Posté(e)

Moi pour dimanche c'est bon.. pour une fois que jsuis la pour un rassemblement... :bigsmile:

Posté(e)

Je passerai peut etre le dimannche dans l'apres midi, m'enfin je ne sais pas trop si avec tout le matos dans le coffre... @ voir :coucou:

Posté(e)

j'aurais bien été motivé pour dimanche dans l'aprem ???

Posté(e)

Moi je vais y faire un tour cet apres midi, voir un ami d'un ami faire le fanfaron en M5 e39, j'espere qu'il va y avoir de belle choses :rolleyes:

Posté(e)

Des courageux pour demain matin ?

Je suis pris à partir de 14h donc si il y a des motivés pour y aller jusqu'à 13h environ je suis OK !

Posté(e)

Alors pour demain, qui se snt d'attaque??? et a kel heure? et ou le RDV? car ca risque d'etre le bordel j'imagine....