Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :bigsmile:

Je possède actuellement une A3 SB avec un Ice>Link Vidéo et un Ipod 5G 30go branché dessus.

Désirant acheter un Iphone, je me suis renseigner auprès de DENSION afin d'avoir la compatibilité avec mon Ice>Link Video et voila la réponse :

"Bonjour,

Dans sa globalité l'iPhone est compatible avec l'ice>Link Plus aujourd'hui. Nous prévoyons cependant de sortir d'ici Noël un firmware rendant parfaitement compatible l'iPhone et les nouvelles générations d'iPod.

Vous trouverez un listing détaillé de la compatibilité ou non des différentes générations d'iPod et l'iPhone avec l'ice>Link Plus :

http://www.dension.com/dension_apple_matrix.html

Ou en français sur cette page :

http://www.carnlink.com/boutique/actualite...m?code_lg=lg_fr en bas de page

Je vous invite à vous connecter sur le site suivant afin d'être tenu au courant de l'évolution des firmwares pour l'ice>Link :

http://support.dension.com/

Cordialement,"

Voila le tableau récapitulatif, ou l'on peut voir que le Iphone ne serait pas compatible car ils ne savent pas si le chargement de celui-ci se fait comme pour l'Ipod.

Tableau_iPod.jpg

Donc, si j'en crois la réponse, un nouveau firmware devrait arranger tout cela :malelovies:

Donc, si jamais des personnes ont déjà faites l'essai, j'attends leurs impressions :rolleyes:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bon et bien voila, Iphone arrivé depuis ce matin et fonctionne à merveille sur le Ice>Link.

En fait, je n'utilise pas le menu Dension mais celui de l'Iphone (comme pour mon Ipod) :bigthumbup:

De plus, le son est encore meilleur qu'avec l'Ipod :malelovies: :malelovies:

0712080613401778884.jpg

0712080614181778893.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai un i touch (car je n'aime pas orange et les forfaits net pas top) et j'aimerai savoir où tu as acheté ce cable et à quel prix.

Merci

Posté(e)

Oui j'ai vu mais je suis pas très doué avec ce genre de produit.

Tu as pris le ice link plus V2 V4? Et pour la pose, chez nous y'a t il un endroit qui le fait?

Merci

Posté(e)
Oui j'ai vu mais je suis pas très doué avec ce genre de produit.

Tu as pris le ice link plus V2 V4? Et pour la pose, chez nous y'a t il un endroit qui le fait?

Merci

Oui, j'ai le IceLink Plus.

Pour la pose, tu le fais toi même.Il faut juste sortir le poste avec la clée que tu achete chez AUDI et te brancher sur un connecteur (rien de compliqué)

Posté(e)

J'ai un peu regardé sur le net et j'hesite entre le xcarlink ou le dension gateway 100 qui remplace ice link en fait. L'avantage de ce dernier c'est qu'il fait bleutooth, pour 100 euros de plus.

Je sais pas trop. Par contre en ce qui concerne l'installation, y'a moyen de le mettre sous l'accoudoir l'ipod ou au dessus du cendrier?

Posté(e)

Tu as assez de cable pour allez sous l'accoudoir.

Moi j'ai acheté un suppord adaptée à ma voiture (comme la tienne apparement), sur ce site :

http://www.brodit.com/

Tu fais "search products" et apres tu coche "RHD" (conduite à droite) dans "Vehicles" de la colonne de gauche + Marque de la voiture + modèle + année et Search.

Maintenant tu peux voir tous les supports pour fixer dans ta voiture.

Moi, j'ai le "ProClip 853991".

Apres, tu notes ta référence et tu retourne sur la page d'accueil et tu choisis "France" dans "In Swedish" pour avoir un revendeur afin de commander.

Posté(e)

Non je ne veux pas de support de ce type car ca denature l'habitacle selon mes gouts.

Merci en tout cas.

Pace e salute

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Corsica06

Je voulais savoir si ton iphone se charge automatiquement dans ta voiture car j'utilise un ipod touch avec un ice car link plus

tout fonctione musique et video mais il ne charge pas?et as tu acces au menu interface de l'ipod par le biais de la touche CD6?

Peut etre une histoire de firmware.....

Posté(e)

J'ai un Gateway 300 et oui le iphone se charge automatiquement sur celui-ci.

Posté(e)
Bonjour Corsica06

Je voulais savoir si ton iphone se charge automatiquement dans ta voiture car j'utilise un ipod touch avec un ice car link plus

tout fonctione musique et video mais il ne charge pas?et as tu acces au menu interface de l'ipod par le biais de la touche CD6?

Peut etre une histoire de firmware.....

Salut :coucou:

oui l'iphone charge dessus.

Sinon, tu ne peux pas avoir accès au menu interface Ipod avec l'Iphone.

Moi j'utilise un Ipod 5G pour cela (et il est vrai qu'il y à une option dans ce menu pour désactiver la charge) :exclamation:

Posté(e)

Alors il faudrais que je trouve un ipod 5g et que je rentre dans le menu pour programé la charge,je pense

qu'il ne charge pas cela vient qu'il est programmé en mode sans charge.

Autrement c'est le top !!!!!

Posté(e)
Alors il faudrais que je trouve un ipod 5g et que je rentre dans le menu pour programé la charge,je pense

qu'il ne charge pas cela vient qu'il est programmé en mode sans charge.

Autrement c'est le top !!!!!

Tu peux utiliser un ipod mini/nano/3G/4G/5G :bigthumbup:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoila,toujours pour mon petit probléme mon ipod touch ne se recharge pas quand

t il est en fonctionement pourtant je viens de brancher un ipod mini 4GO et la baterie est

constament en charge lors de l'utilisation de l'ipod mini.

Si une personne se sert d'un touch avec un ice > link peut il me dire si la charge s'effectue