Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila mes ballais d'essuie glaces etant mort de chez mort je souhaite les remplacé par des models aérotwin mais je voudrais savoir les références des ballais (et ou les acheté ?) et des bras ?? (golf IV je crois ?)

Merci par avance de vos réponses l'équipe :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'avant

BRAS EG D+G : 1J1955409D + 1J1955410D (2x 27,50€ HT)

KIT BALAIS EG : 1J0998002 (31,53€ HT)

Pour l'arrière

BALAI EG : 6Q6955425A (6,29€ HT)

CAPUCHON : 6Q6955435B (1,64€ HT)

BRAS EG : 6Q6955707C (15,13€ HT)

TOTAL AV+AR AEROTWIN : 110€ HT environ... :unsure:

Posté(e)
Ben voila mes ballais d'essuie glaces etant mort de chez mort je souhaite les remplacé par des models aérotwin mais je voudrais savoir les références des ballais (et ou les acheté ?) et des bras ?? (golf IV je crois ?)

Merci par avance de vos réponses l'équipe :bigthumbup:

Bonjour :)

On parle bien des A3/S3 8L la hein? :bigsmile:

Merci :jap:

Posté(e)

perso je trouve que ça fait quand même un peu cher pour des essuie galces.

Moi, j'ai tout simplement monté des balais de chez Valeo ("silencio" je crois, environ 50 € la paire) et c'est parfait!

Très silencieux et essuie très bien. :bigthumbup:

Posté(e)

C'est aussi une approche esthétique...donc forcément c'est pas uniquement pragmatique! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
yes sir

Ok merci..

Donc les references fournies sont de quelle auto?

Car a ma connaissance il n'existe pas de A3 8L avec ce type d'essuie glace en premiere monte...

Golf 5 ??

Merci :jap:

Modifié par Dadou130
Posté(e)

les essuie glace complet sont pour la golf 4 dernier model

tout est dispo sur s3-passion.com

et nettement plus esthetique que les adaptables :bigsmile:

Posté(e)

De mon point de vue c'est tout ou rien...car en effet les adaptables ne font pas l'effet kiss cool escompté! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:goretquoteurdetected:

@Kamillo: évites de faire des quotes quand tu réponds à un message qui est juste au-dessus.. merci d'avance poto ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Lorsqu'on change les bras et balais/raclette par ceux du dernier modèle de Golf IV (aérotwin), il semblerait que le balais raclette côté passager, ne touche pas le pare brise sur toute sa longueur.

Certains d'entre vous ont il essayé une autre référence (Touran par exemple) ?

Le temps de changer mes essuies glaces est arrivé. Alors merci de vos réponses et de vos ref.,

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui j'ai le meme problème, l'essui glace coté passager ne touche pas le pare-brise sur envirion 3-4 cm.

Posté(e)

:coucou: bin pour moi qui est le meme montage que Ptisik bras de golf 4 tout va bien les raclettes touche bien

pour info les reclettes aerotwin coute chez audi 26 euros le set G+D ( ref audi:1JO 998 002)et chez norauto 33euros

Posté(e)

moi je suis monté avec les aerotwin adaptable donc pas de bras Golf 4. Les raclettes pour bras de G4 sont les meme que les adaptables?

Posté(e)

non c'est pas les meme. D'origine ton bras se fini par une forme de U et les aerotwin de golf 4 se termine avec une tétine,à l'équere du bras

Posté(e)

Moi aussi j'ai la totale Golf 4 et c'est quand meme beaucoup mieux esthetiquement et silencieux.

Posté(e)

+1 pour l'esthetique et avec à l'AR le bras de golf 5 ou polo :malelovies: