Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
La 135i enrhume le S3 niveau perf :coucou:

Avec quand même 40cv et 50nm de plus (et dispo très tôt vers 1300 tr/mn il me semble), le contraire eu été fort décevant non ?

D'ailleurs, aurais tu des mesures concernant cette 135i, car à part les données constructeur je n'ai rien trouvé ??

Posté(e) (modifié)
La 135i enrhume le S3 niveau perf :coucou:

On doit avoir une définition différente du terme "enrhumer".... :

1000m DA

S3 : 25.8s

135i : 25.9s

Des questions ?

BMW 135 i

306ch

0-100 km/h : 5.3

Vitesse maxi : 250 limitée électroniquement

conso moyenne : 9.2

Audi S3

265ch

0-100 km/h : 5.7

Vitesse maxi : 250 limitée électroniquement

conso moyenne : 9.1

Modifié par HerveG
Posté(e)

excellent ça rien à dire +1000

les chiffres parlent d'eux mêmes . bar!

Posté(e)

Hervé, comme déjà dit plus haut, les 25'9 au 1000m DA ne sont pas à mettre sur le compte de la 135i, mais de la 130i...

Ces deux voitures n'ont strictement rien à voir si c'est leur nombre de cylindre... ça a d'ailleurs déjà été écrit sur la page précédente.

Et si à ce jour, il n'y a pas encore de tableau complet des perfs de la 135i puisqu'elle n'est pas encore sortie en Europe, on peut jeter un oeil sur le tableau d'une 335i strictement équipée du même moteur et un peu plus lourde : http://www.zeperfs.com/duel1354-1488.htm

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal, et n'oubliez pas que la 335i tient quasiment une M3 E46 en perf, et se permet même d'avoir de meilleures reprises : http://www.zeperfs.com/duel1488-109.htm

Bref, en effet les chiffres parlent d'eux-même :rolleyes:

@ lanthanides... on est bien d'accord :wink:

Posté(e)

excellent ça rien à dire +1000

les chiffres parlent d'eux mêmes . bar!

Et si à ce jour, il n'y a pas encore de tableau complet des perfs de la 135i puisqu'elle n'est pas encore sortie en Europe, on peut jeter un oeil sur le tableau d'une 335i strictement équipée du même moteur et un peu plus lourde : http://www.zeperfs.com/duel1354-1488.htm

:bigthumbup:

Posté(e)

Un 5 cylindres bi turbo :malelovies: le reve, la musicalité, la fiabilité...

N'oubliez pas les Audi coupé des années 80 avec le 5 cylindres de 2.1 L porté a plus de 800 CV en groupe B

rageur, violent, le tout avec le quattro qui a fait la renomer d'Audi

Posté(e)

on ne vas pas parler des performance ni des chronos sinon on en finira pas , dites vous bien que cela ne signifie plus rien aujourd 'hui bien qu'il soit difficile de rester neutre face a ce style de voitures très performante .Pour la 135i si le prix étais égale voir moins chère que le s3 , je changerai pas d'avis , donc si le rs3 serai en vente a un prix équivalent au 135i , je n'hésite pas un instant ( en gagnant au loto bien-sur)

Posté(e)
Pour la 135i si le prix étais égale voir moins chère que le s3 , je changerai pas d'avis , donc si le rs3 serai en vente a un prix équivalent au 135i , je n'hésite pas un instant ( en gagnant au loto bien-sur)

D'après ce que j'ai lu, la 135i s'affiche à 43300€ soit 2400€ de plus que la S3 (à équipement plus ou moins équivalent). Par contre, si une RS3 devait sortir, j'ai bien peur que le tarif s'affole et soit bien plus élevé que la 135i, proche des 50000€ (reste a espérer qu'elle atteigne dans ce cas les 350cv....si c'est le cas, je vais avoir du mal a résister... :malelovies: )

Posté(e)

j'ai vu des photos de la 135i en noir , elle n'a pas le look agressive ou sportive et l'intérieur n'en parlons pas a cotes de mon s3 avec les sièges recaro et volant meplat ya pas photo .La liste d'option de la bmw et affligeante , pas de lecteur cd ni de radar de recule etc... on paye les performances du moteur a ce prix et rien d'autre , on critique audi pour leurs listes d'options mais les modèles S sont bien avantagée de ce cotés

Posté(e)
Hervé, comme déjà dit plus haut, les 25'9 au 1000m DA ne sont pas à mettre sur le compte de la 135i, mais de la 130i...

Ces deux voitures n'ont strictement rien à voir si c'est leur nombre de cylindre... ça a d'ailleurs déjà été écrit sur la page précédente.

Je n´ai pas "inventé" ces chiffres. je les ai trouvé sur un site donnant toutes les perf de ces modèles. A savoir si l´un ou l´autre est faux biensûr, c´est une autre question.