Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes,

Suite à Folembray 2004, et au constat d'une pauvre A4 V6TDI toute seule à tourner sur la piste, la NewA3 Team s'est motivée pour aligner qq voitures lors de la prochaine édition... bien.gif

Alors voilà, nous invitons les A4 à se joindre à nous pour tourner sur piste qq tours... Session débutant pour ceux qui veulent. coucou.gif

Toutes les infos sur le topic suivant : CLIC

Je vous propose de poster vos volontariats ds le topic A3, histoire de comptabiliser tout le monde. biggthumpup.gif

Bien à vous,

JP

Posté(e)

J'aurais pu tourner avec mon A4 mais bon c pas une bête de circuit 1.9 TDI 130 quattro donc j'ai préféré m'abstenir en vue des voitures en présence......

Posté(e)
J'aurais pu tourner avec mon A4 mais bon c pas une bête de circuit 1.9 TDI 130 quattro donc j'ai préféré m'abstenir en vue des voitures en présence......

12157[/snapback]

Justement, lis les posts de notre topic dans la section A3. Le but est de tourner ensemble entre TDI par exemple, tranquillou. Juste de se faire un peu plaisir sur circuit sans forcément chercher le chrono! coucou.gif

Allez, JP on ajoute un akoya boy! (Il a pas le choix de toute façon... diablotin.gif )

Posté(e)

Et oui c'était moi, j'avais eu l'otorisation de Norbert pour tourner avec les anciennes, c'était plus sympas car perf casi identique. Au fait super idée.

Posté(e)

Allez hop, on rajoute FredBBS et V6TDI.... biggthumpup.gif

Ben voilà, ca devient cool... bigsmile.gif

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas beaucoup de motivé coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'avoue que je voulais venir cette année (en plus j'étais à Reims ce week-end là) mais je n'ai pas osé, ayant qu'une A4 TDI 130.

Maintenant, si les A4 sont acceptées, et également les TDI, je serai OK pour y aller et tourner avec ma nouvelle voiture:

user posted image

Donc si j'ai toujours la même tuture d'içi là (de toute façon, si je change, ce sera encore pour une A4 car c'est la seule qui rentre dans mon garage!), je serais bien des votres.

Gasy

Posté(e)
Bonjour,

J'avoue que je voulais venir cette année (en plus j'étais à Reims ce week-end là) mais je n'ai pas osé, ayant qu'une A4 TDI 130.

Maintenant, si les A4 sont acceptées, et également les TDI, je serai OK pour y aller et tourner avec ma nouvelle voiture:

user posted image

Donc si j'ai toujours la même tuture d'içi là (de toute façon, si je change, ce sera encore pour une A4 car c'est la seule qui rentre dans mon garage!), je serais bien des votres.

Gasy

23371[/snapback]

Tu aurait du venir même nous voir quand même tu as une AUDI......

Posté(e)

Comme je compte adhérer au club en début d'année, je serai des vôtres à la prochaine édition.

Gasy

Posté(e)

hot.gif Youpi, et une A4 de plus... biggthumpup.gif

Que ça soit bien clair, il n'y a aucune discrimination anti-TDI... surtout sur ce topic... diablotin.gif

Bienvenue au club Gasy... bien.gif

... et magnifique titine en passant ! tongue.gif

Tu es rajouté ds le topic "NewA3 à Folembray 2005".

JP

Posté(e)

Salut PandaVet,

Petite correction sur mes véhicules.

Lorsque je parlais du TDI 130CV, c'était sur mon ancienne A4 en berline. Aujourd'hui et depuis un mois, mon A4 Avant en Gris Dauphin est une 2.5 TDI 163CV, en multitronic!

Cette correction juste pour qu'il n'y ait pas de malentendus.

Gasy

Posté(e)
Petite correction sur mes véhicules.

Lorsque je parlais du TDI 130CV, c'était sur mon ancienne A4 en berline. Aujourd'hui et depuis un mois, mon A4 Avant en Gris Dauphin est une 2.5 TDI 163CV, en multitronic!

23497[/snapback]

bien.gif Tu as raison, il faut être précis ds la vie...

Note bien prise... bigsmile.gif

Bon, pour la couleur, on peut toujours trouver à redire (vieille discussion stérile sur les gouts et le couleurs, surtout le gris dauphin diablotin.gifbigsmile.gif ) , mais pour le reste, je serais curieux de tester la Multitronic (avec toi au volant of course... ange.gif )

JP

Posté(e)

Salut gasy! coucou.gif

Elle déchire! J'aime le gris dauphin sur A4 et avec les RS9 c'est top! bien.gif

Bon y'a juste la Multitronic quoi... Une boite auto de plus! bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Super une personne de plus bien.gif

Posté(e)

Salut gasy! coucou.gif

Elle déchire! J'aime le gris dauphin sur A4 et avec les RS9 c'est top! bien.gif

Merci

Bon y'a juste la Multitronic quoi... Une boite auto de plus!

T'inquiètes, il y a la séquentielle quand j'ai besoin de faire galoper les chevaux!!!!!

Gasy

Posté(e)
la Multitronic quoi... Une boite auto de plus!

T'inquiètes, il y a la séquentielle quand j'ai besoin de faire galoper les chevaux!!!!!

Gasy

25824[/snapback]

Pour avoir joué avec la Tiptro pendant un week end, j'espère que la Multitronic a plus de réactivité.... bleble.gif

Vive la DSG !! diablotin.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Pour avoir joué avec la Tiptro pendant un week end, j'espère que la Multitronic a plus de réactivité.... bleble.gif

Vive la DSG !!  diablotin.gif  biggthumpup.gif

JP

26127[/snapback]

Je pense que la DSG doit etre la plus reactive hot.gif et la multi plus lineaire