Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. je souhaiterai équiper mon S3 de rétroviseurs électrochromes et ne comprenant pas trop l'Allemand je vous sollicite pour quelques précisions:

Voilà est ce que ce genre de produit est ce que je recherche?

Rétro gauche

Rétro droit

Les deux côtés

Merci d'avance. :coucou:

Posté(e)

électrochrome se dit abblendbar ou abblendend en Allemand.

Mais je ne savais pas que ca existait pour S3 (8L) :unsure:

Posté(e)

@Ged : :coucou: Ca existe bel et bien pour le S3 8L. Je les avais ( intérieur et extérieurs ) sur le mien.

Maintenant mon modèle était un des tout derniers produits ( aout 2003 ). Peut-être n'était-ce pas dispo sur les phase I.

Posté(e)

Ce sont donc bien des miroirs dégivrant et electrochrome?

Sont-ils autonome ou est ce le retro interieur qui les commande? :coucou:

Cordialement.

Posté(e)

Quick: ils faisaient partis de quel pack?

Je crois qu'en france,ils n'étaient pas disponible.C'est pour cette raison qu'il n'y a quasiment aucune A3/S3 qui en soit équipés!!! <_<

Posté(e)

Derniere petite question:est que ce rétroviseur est le même que celui des A3 ou y-at-il des modeles different pour chaque auto?

Cordialement.

Posté(e)

@BIGJIM: alors...

- oui ils sont bien dégivrants et électrochromes

- il y a un bouton sur le rétro intérieur pour activer/désactiver la fonction électrochrome mais dans mes souvenirs, les extérieurs sont tout le temps électrochromes. Il ne me semble pas que le bouton sur l'intérieur avait un effet sur les extérieurs.

- pour le pack, je ne peux pas te répondre amlheureusement. J'avais un S3 Pack Swiss, série spéciale sur les modèles 2003 en Suisse quasi full-options

- je n'ai jamais possédé d'A3 8L, mais on peut supposer que les rétros sont les mêmes pour A3/S3.

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup.Je pense donc que les miroirs extérieurs sont alimentés par le circuit de dégivrage et qu'ils ont donc chacun un capteur de luminosité. Leur fonctionnement ne doit pas étre lié à celui du rétro interieur!

Je vais pouvoir passer commande car à ce prix ça serait bete de s'en passer!!!! :coucou:

Il me reste plus qu'a trouver un rétro interieur automatique de A3/S3 et je serai au top. :malelovies:

Modifié par BIGJIM21
Posté(e)

Je vais passer pour un boulet mais je crois comprendre d'aprés ce shéma que le retro intérieur a une influence sur les retro extérieur.(conf. V25 et V17).

Me trompe-je? :unsure:

Posté(e)

C'est bien le rétro intérieur qui pilote les glaces extérieurs, lui seul étant équipé d'un capteur de luminosité.

Les glaces électrochromées extérieurs se reconnaissent à leur entourage en caoutchouc noir, contrairement à toutes les autres glaces, qui n'en ont pas.

Les rétros dégivrants ne sont donc pas forcément électrochromés !

Posté(e)

Oui,par contre les rétro electrochromes sont forcement dégivrant et heureudement pour le prix!!!

Je n'ai plus qu'a trouver le shéma de cablage du retro interieur d'une A6 de 2004 pour le comparer à celui du S3,ça doit pas étre une mince affaire! :bleble: