Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SALUT A TOUS :coucou:

JE SAIS QUE LA PLUPART D ENTRE VOUS ME DIRONS DE CHANGER DE DEBIMETRE MAIS JE PREFERE PRECISER MON PROBLEME.AVEC LA PUCE QUE J AI INSTALLE SUR MA VOITURE ELLE RAMONE DU FEU DE DIEU EN 1 ET 2 MAIS PAR CONTRE ELLE SE BLOQUE A 3000 TOUR EN 3 EME 4 ET 5 POUR NE MONTER QUE PROGRESSIVEMENT. G NETTOYER LA VANNE EGR QUI ETAIT COMPLETEMENT OBSTRUEE NETTOYER LES CONDUIT D AIR ET CHANGER LES FILTRES; MAIS SINCEREMENT POURQUOI SANS LA PUCE G L IMPRESSION DE ROULER AVEC UN TRACTEUR ELLE MONTE DANS LES TOURS (AVEC DU MAL)MAIS C UN OS JE PLAFONNE A 170 ;CERTAIN ME DISENT QUE C MON TURBO ? MAIS BIZARRE CAR SINON MEME AVEC LA PUCE ELLE NE POUSSERAIT PAS ???????

:( alors svp dites moi quoi c la galere ???????????????? :exclamation:

Modifié par jms
correction du titre en majuscules
Posté(e)

Oui ca peut etre le turbo, ça te le fait tout le temps ou pas!!!! car essaye de couper le contacts en roulant et redemarre la toujours en roulant ;) et ta puissance revient c le turbo

Posté(e)
alors les gars svp !

1- écrire en majuscules sur un forum, revient à crier dans la "vraie" vie. Dans le cas présent, tu ne cries pas, tu hurles puisque non content d'utiliser les majuscules, tu forces la dose en augmentant la taille de la police

2- sur ce forum, il est de bon aloi d'utiliser toutes les touches de son clavier y compris celles des accents et de la ponctuation

3- il est également fortement recommandé d'écrire les mots en toutes lettres, par exemple c'est, j'ai, etc

tout ceci en toute cordialité :coucou: