Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je voudrais changer de jantes prochainement. J'ai du 16" en ce moment, les pneus 205/55/16 en dunlop....

Sur le site auto exclusive, il propose les 18" (ancien RS4) avec les pneus suivant 235/40/18 (marque NS2 ou N3000) à 1230 €.

Je voudrais savoir quelles conséquences sur la voiture auront ces changements (hausse de consommation, tenue de route sur sec ou pluie, couple).

N'est ce pas trop gros pour une A4 2.5 163 ch.

Merci d'avance pour vos réponses...

liens autoexclusive

http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&am...=n&id_dim=0

Posté(e) (modifié)

salut,

perso j'ai une S-Line de 2004 avec cette monte en 1.9l 130cv et j'ai aucun probleme.

ça tire bien, ça tient grave la route (un rail) et ça consomme pas plus que ça. :D

je suis monter en YOKOHAMA advan sport.

XEU_4311a.jpg

Modifié par XEUL
Posté(e)

:coucou: pour ma part A6 avec le même moulin, mais du poids en plus, suis en 17 pour l'été et 16 pour l'hiver, la conso change de presque rien et la tenue de route est tout de même beaucoup mieux en 17 :eldiablo:

Pourquoi être si radical dans le changement? le passage au 17 t'aportera déjà plus d'accroche et les pneus te feront moins pleurer que les 18 quand tu devras les changer, après c'est vrai que si tu peux te le permettre le look 18 me fait fondre :malelovies:

Posté(e)

Même monte sur A4 avant 163, même modèle que xeul.

C'est rès bien et cela rempli un peu les grands passages de roue.

Point de vue confort, pas de problème (bon d'accord je suis passé de S3 à l'a4...)