Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , j'ai actuellement une audi 80 break v6 2.6l qui totalise 280000 km env

je cherchai a la vendre car je ne m'en sert plus , il y a quelque frais auxiliaire a faire ( silentbloc de triangles , 1 cardans , 2 disques + peinture pare choc avant + ventilation hs enfin la souflerie )

mais a 1500 € dans l'etat elle ne trouve pas prenneur , elle est pourtant equipé du cuir , ronce de noyer , TOE electrique d'origine , retro electriqe mais pas de clim car modele allemand <_<

bref , je me suis dit donc pourquoi pas le preparé piste pour les sortie circuit , les runs ffsa

donc en faire une caisse vide avec 2 sieges bacquet , et arceaux

mais mon moteur étant un peu asmatique a bas regime , je voulais changé de bloc moteur

mais par lequel , un moteur de s2 , ou bien alors mettre un kit turbo sur mon v6 ( kit complet trouvé a 750 € avec petit turbo , le tout neuf sur ebay canada ) , ou bien un moteur de s3 , mais peut etre plus difficile a adapter

vous en pensez quoi ?

merci de vos conseil et reponse

ps : pour ceux qui me dirons que la voiture ne sera plus homologué etc... il est prevu qu'elle voyage sur un plateau et non pas sur la route :bleble:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

oublie le moteur 3b c'est beaucoup trop de boulot

par contre le kit turbal peut etre interessant! MEME TRES!

ou voir meme poser un moteur AAH (2.8) et un turbo la tu t amuses comme un fou sur circuit

Posté(e)

ok donc vaut mieux que je laisse tomber le passage en moteur type s2 , vaut mieux optimiser mon v6 , par contre j'ai trouvé le kit turbo mais il faut voir maintenant si quelqun est capable de me le monter .. c'est une autre histoire maintenant je vais me renseigner ,

mais si qelqun connais un bon garage ou preparateur qui saura me faire ca ( sans comter non plus sur 10000 € de mains d'oeuvre lol) je suis prenneur

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, je change un peu de sujet, tu as dit que tu voulais yout changer dans ta superbe audi, en gros j'ai la meme et je voulais savoir ou tu as trouver se kit turbo et aussi si tu vendrais tes siege en cuir, voila, je te remercie de ta reponse.Jéjé laspi :rolleyes: