Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Possédant l'option de détection de luminosité sur mon A3, je me posais un petite question et je suis certain que vous pourrez m'aider. ;)

Voilà voilà... En fait quand je met le bouton sur "Auto", l'icône "Auto" s'allume en orange, pour être exact. Dès qu'il fait sombre, les feux de croisement s'allument donc normalement mais c'est l'icône des feux de position qui s'allume en vert et non celle des feux de croisement. J'ai essayé en mettant le bouton directement sur les feux de croisement et j'obtiens le même résultat... Aurais-je un problème de faux contact sur mon A3 toute neuve ??? :unsure:

J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre-vous avaient remarqué ce petit disfonctionnement ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne route !

:coucou:

Posté(e)

Je vais regarder sur la mienne, je te tiens au jus ;)

Posté(e)

Le voyant sur le tableau de bord c'est celui des feu de croisement !!!

Il n'y a pas de voyant pour les "veilleuses"

Posté(e)

Non, mais je parle des voyants qui sont juste au dessus du bouton que tu tournes pour mettre sur "Auto" ou pour allumer les feux quand tu n'as pas l'option. Tu vois de quoi je parle ?

Sinon je prendrai une photo si jamais ce n'est pas très clair...

Posté(e)

Je viens d'aller vérifier : j'ai les mêmes observations que toi, à savoir icone des feux de postion allumée, bien que ce soient les feux de croisement qui le sont ;)...Donc no soucy :jap:

PS : j'avais jamais fait gaffe auparavant à ce qui était allumé ou non :bigsmile:

Posté(e)

Ok, me rassure même si ce n'est pas très normal quand même...

J'appellerai la semaine prochaine mon concessionaire Audi pour leur poser la question mais si tout le monde a le même fonctionnement, je me demande ce qu'ils y peuvent.

Merci encore et bon week-end.

Posté(e)

j'ai la même option que toi,

je n'ai jamais vérifié ce détail.... vu qu'en roulant c'est plutot le compteur que je regarde !.... :bigsmile:

mais je vais voir...

Posté(e)

Identique c'est l'icone des feux de position qui est allumé aussi.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai cette finition.

En position AUTO l'allumage des feux est automatique, jusque là c'est normal. Le voyant se trouve sur le bouton et non au tableau de bord comme avant. (c'est d'ailleur gênant, car on ne sait jamais si les feux sont allumés ou pas, il faut se pencher pour regarder le bouton)

Lorsque l'on tourne le bouton d'un cran, on passe en feux de position, de deux crans on passe en feux de croisement.

Le seul voyant qui apparaîsse sur le tableau de bord c'est celui des feux de route (bleu).

Bonne soirée à tous