Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je pense très sérieusement depuis quelque temps de rajouter le rns sur mon a3 qui est équipée d'origine de la rradio concert 3, j'ai vu un tuto à ce sujet mais j'ai un problème je ne peux réaliser cette modif moi meme donc je suis passer a mon garage mais pour l'éléctricien c'est impossible, j'ai l'habitude il n'a juste pas envie de s'embêter avec tout ca, mais il m'a comme meme fait remarquer quelque chose. Je m'explique, les personnes qui ont réaliser cette modif peuvent utiliser le gps mais alors pourquoi dans les modeles equipés d'origine il y a un lecteur dans le coffre??

Modifié par audi sport
Posté(e)

Je me suis posé exactement la même question quand j'ai vu certaines A3, peut-être qu'elles n'ont pas le changeur dans la boite à gants ou alors le petit gps ... je suis sûr que les pros du forum vont nous éclairer ..

j'ai trouvé une photo pour ceux qui comprendraient pas

subcoffreot9.jpg

Posté(e)

dans le coffre, je pense que c'est le chargeur pour le cd/dvd de navigation...ce qui permet laisser libre le lecteur cd pour les cd musicaux...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut titanium75 ,

Je possède ce lecteur dans mon coffre (A3 sportback), et il sert pour le GPS BNS seulement ( Pas d'écran dans la console,juste les pictogrammes dans le SIC).

Impossible de lire les CD audio et DVD.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)
Salut titanium75 ,

Je possède ce lecteur dans mon coffre (A3 sportback), et il sert pour le GPS BNS seulement ( Pas d'écran dans la console,juste les pictogrammes dans le SIC).

Impossible de lire les CD audio et DVD.

Cordialement.

Salut,

Merci pour ta réponse !!

Tant qu'à faire je pose ma question ici,

Je suis sur la région parisienne, et je recherche quelqu'un qui connaitrai un installateur dans les alentours (environs 100km) qui pourrait me monter le gps RNS-E sur ma new A3 ou quelqu'un qui l'a déjà fait et pourrait me le faire ou me donner un coup de pouce moyennant finance.

Merci de me contacter si vous avez des infos.

A++

Modifié par titanium75