Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Quand je braque les roues à fond, j'entend un petit bruit en arrivant en fin de course du volant.

Le bruit provient de l'extérieur, je m'en suis rendu compte essentiellement quand je tourne à gauche (en me garant ou dans un parking en roulant, j'ai pas vérifié quand je tourne à droite mais je pense que ça le fait aussi.

Le bruit ressemble au bruit de frein d'une voiture qui frêne mais biensur pas aussi fort.

Mon S3 est de 02/2001 AMK et totalise 93000 KM.

Voilà, si ça vous dis qqchose n'hésitez pas, ça fait pas mal de temps que j'entends ce bruit alors j'aimerai avoir vos avis précieux :bien:

Posté(e)

voila il y a de fortes chances que tu sois dans le meme cas que moi ce sont les butées silent bloc d'amortos avant, moi la droite est nikée...

;)

Posté(e)

ah bon, merci pour ta réponse.

Et j'imagine que c'est pas très bon de rouler comme ça?

ça vaut dans les combien la pièce et combien d'heures faut-il compter pour le mécanicien de chez audi pour son remplacement?

:bien:

Posté(e)

la pièce vaut rien dans les 35€ , le plus chiant c'est la main d'oeuvre faut déposer les amortos complet!

lis ça

ici

Posté(e)

oui quand je braque, j'entends un léger clong et si je descends également d'un petit trotoir ?