Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila en fait je voudrais savoir si lorsqu' on a des coquilles de retro chromées sur une S3 ( je parle de coquilles rajoutées pas celle comprises dans le pack avus ) par exemple, est il possible de se les faire voler sans se faire casser le rétro dry.gif

Ma question est bizarre mais bon ca m'interesse etant donné que je souhaite prendre un S3 et lui mettre les coques chromées. Ce qui m'embete c'est si je les mets et je me fais peter les retro a chaque coin de rue, jvé pas etre content de mon achat....lol

A votre avis, est ce que le mec qui vole des coques ( en cassant le retro complet d'une S3 ) peut les remettre sur ses retro ???????? parce que dans ce cas je les collerais au retro avec de la colle a pare brise bien.gif

Posté(e)
voila en fait je voudrais savoir si lorsqu' on a des coquilles de retro chromées sur une S3 ( je parle de coquilles rajoutées pas celle comprises dans le pack avus ) par exemple, est il possible de se les faire voler sans se faire casser le rétro dry.gif

Ma question est bizarre mais bon ca m'interesse etant donné que je souhaite prendre un S3 et lui mettre les coques chromées. Ce qui m'embete c'est si je les mets et je me fais peter les retro a chaque coin de rue, jvé pas etre content de mon achat....lol

A votre avis, est ce que le mec qui vole des coques ( en cassant le retro complet d'une S3 ) peut les remettre sur ses retro ????????  parce que dans ce cas je les collerais au retro avec de la colle a pare brise bien.gif

104055[/snapback]

tu achete les coques..elles sont fournies avec de la colle a pare brise..alors celui ki veut seulement taracher les coques y va s'amuser..Et si apres ça tu rencontre des galeres...se sera toujours moins chere que de se faire piquer les vrais retro..ki coute super chere..voila compte 110€ pr les coques

Posté(e)

A votre avis, est ce que le mec qui vole des coques ( en cassant le retro complet d'une S3 ) peut les remettre sur ses retro ????????  parce que dans ce cas je les collerais au retro avec de la colle a pare brise bien.gif

104055[/snapback]

je croyais que tu voulais plus de S3!!! blink.gif

Posté(e)
je croyais que tu voulais plus de S3!!! blink.gif

104209[/snapback]

idem dry.gif

en fait il fait juste genre je prend pas un S3 sur jso !!! mais il est love de cette voiture lui aussi biggthumpup.gif

Posté(e)
idem dry.gif

en fait il fait juste genre je prend pas un S3 sur jso !!! mais il est love de cette voiture lui aussi  biggthumpup.gif

104236[/snapback]

voila tu as tout compris biggthumpup.gif Je veux pas trop que ca se sache

PS: michel excuse j'aurais du te le dire par MP l'autre fois sur JSO sad.gif .............en fait tu payes kan ton tour......un de ses soirs ce serait bien, il fait bon en ce moment lol bien.gif

Posté(e)

PS: michel excuse j'aurais du te le dire par MP l'autre fois sur JSO sad.gif .............en fait tu payes kan ton tour......un de ses soirs ce serait bien, il fait bon en ce moment lol bien.gif

104240[/snapback]

en tout cas tres bon choix!!

pour ma part je ne dirais rien bien.gif

Posté(e)

104240[/snapback]

no soucy! tongue.gif