Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Désolé de ne pas avoir donné de réponse depuis tout ce temps mais je me connecte peu sur le forum depuis quelques temps.

Mon probléme est réglé depuis un petit moment et il s'agissait bel et bien du volant moteur qui était dans un état inimaginable :bleble: .

Le changement par du neuf aura été efficace , plus de tremblements et une montée en régime beaucoup plus franche :malelovies: .

Coût final de l'opération en prenant VM+embrayage sur pièce avenue.com et un mécano "arrangeant" 1000 euros.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

J'ai un A4 B6 2.5 V6 de 2004 et j'ai remarqué un soucis de tremblement environ entre 70 et 90 km/h quand je pars de chez moi à froid dès le 1er kilomètre et au bout de 4 ou 5km je n'ai plus tremblements...

Savez vous d'ou ça pourrait venir? Vanne EGR?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre le topic mais j'ai le meme problème avec mon A4 cabriolet V6 TDI 163, j'ai une vibration entre 70 et 100 km/h environs, que ce soit à l'accélération ou à la déccélération , à froid comme à chaud, comme si je roulais sur de la tole ondulé.

quelqu'un aurait il une idée ? une solution ?

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai ma voiture qui vibre au ralenti et une fois en route plus aucun probleme. Elle est actuellement chez un garagiste qui m'annonce que la sonde dans la boite à eau n'ai pas d'origine et est morte, sa proviendrai surement de cela.

Ma voiture est une A4 b6 cabriolet BVA de 2005, la 1.8t 163ch.

Donc je vous tien au courant si jamais c'est sa.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Ma voiture est sortie du garage, et elle est enfin reparée. Pour ma part le soucis venait d'une dépression d'air entre la boite papillon et le turbo. Depuis elle ronronne comme au début et sa fait plaisir.

A bientôt.