Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, alors voila apres 1 mois avec ma nouvelle voiture je peut vous dire que je suis super heureux :malelovies: de mon achat.Bref, premier souci <_< .J'ai le voyant des plaquettes de freins qui s'allumé (un rond jaune avec une parenthese de chaque coté)en lieu et place de la station de radio.Donc je voudrais savoir si il y a qu'un témoin a l'avant ou si il y en a un aussi a l'arriere?

Audi me dit que c'est mes plaquettes av, donc je démonte mes jantes et je m'aperçois que mes plaquettes av sont en bonne etat, ni une ni deux je regarde celle de d'arriere et je m'aperçois qu'elle sont bien usées.Je commande donc celle de l'arrière et la le vendeurs me certifie que si c'est celle de l'arriere le voyant ne s'allumerai pas.

Es la vérité?

Merci pour votre aide.

Je suis OP pour une sorti en S3, avis au auvergnat :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah et bien la coîncidence, j'ai également ce voyant qui s'est allumé 2 fois aujourd'hui mais je m'y attendais car mes plaquettes avant, enfin côté gauche intérieur à 2mm de garniture.

Regardes bien la plaquette avant côté étrier conducteur mais surtout intérieur car c'est là où se trouve les 2 fils.

Sinon vérifies également le niveau de ton liquide de frein si pas déjà fait.

Si ces 2 choses sont ok, c'est bien les plaquettes arrières.

Modifié par Jeannot06130