Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 3 jours, je roulais tranquillement sur l'autoroute depuis paris en direction de la rochelle.

Je m'arrete sur une aire d'autoroute à quelques kilometres de ma sortie ou je vois la nouvelle subaru de la gendarmerie.

Je me dis tiens, elle est sympa leurs nouvelle caisse !

Apres un petit café, je repart gentillement, je regarde les panneaux. A enfin j'y suis presque.

Cool, plus que 2 kilometres avant ma sortie.

Je regarde dans mon retro, j'y vois un motard de la gendarmerie avec le gyrophare, je baisse les yeux sur le compteur, l'aiguille est entre 170 et 180.

Et la je me dis que c'est pour moi. Effectivement, resultat des courses, 90€ + 3points.

La TT est vraiment une voiture géniale, mais on perd toute notion de vitesse, c'est dur à gerer sur autoroute !!!

Bonne route a tous

Posté(e)

fallait appuyer sur le bouton du comodo gauche et réglé 130km/h, ça aurait evité qu'elle grimpe a 180km/h la coquine... la TT c'est comme une femme quand tu lui donne ta carte bleue faut faire attention, lol!!

Posté(e)

Heureusement qu'il y a le limitateur de vitesse...heu de carte bleue...

C'est juste un reflex à attraper...régulateur de vitesse calé sur 130...et rien ne t'empêche de pousser plus fort de temps en temps, sans toucher au régul...il revient à la bonne vitesse tout seul le bon gamin... :bigsmile:

Tu t'en tires bien...90€, c'est pas cher...

Posté(e)
la TT c'est comme une femme quand tu lui donne ta carte bleue faut faire attention, lol!!

:up1:

Posté(e)
fallait appuyer sur le bouton du comodo gauche et réglé 130km/h, ça aurait evité qu'elle grimpe a 180km/h la coquine... la TT c'est comme une femme quand tu lui donne ta carte bleue faut faire attention, lol!!

joliement dit :bien: :bien:

Posté(e)
Apres un petit café, je repart gentillement, .........................je baisse les yeux sur le compteur, l'aiguille est entre 170 et 180.

Bonne route a tous

et ça donne quoi quand tu ne roule pas gentillement ???????!!!! ...6879.gif

++4035.gif

Posté(e)

c'est clair que 90 tu t'en sors tres tres bien!

Pour ma part j'ai eu pas mal de chance aussi ce soir en rentrant du boulot (23h). A un feu rouge je me dis "tiens si j'essayais les palettes au volant" histoire de pousser un petit peu (4000tr max car je suis en rodage). alors je fais un petit 1ere 2eme 3eme et que vois je plus loin, des kepis avec des jumelles :blink: du coup je regarde l'aiguille en meme tps que je freine. Mais bon on les voit toujours trop tard. Du coup ils du bien voir que je ralentissait (pour pas dire que je pilais) et pourtant ils m'ont meme pas calculé... :rolleyes: pfiou petite frayeure tout de meme...

Le pire c'est que je viens de passer les 700km au compteur et je me suis permis une toute petite premiere montée dans les tours. Si je m'étais fait coincé je crois que j'aurais pleuré :P

Posté(e)

et ce phénomène ne passe pas avec le temps, tu as beau t'habituer à la voiture, tu peux toujours etre surpris , comme moi hier alors que ca fait 1ans et demi que je l'ai !

Posté(e)
Heureusement qu'il y a le limitateur de vitesse...heu de carte bleue...

C'est juste un reflex à attraper...régulateur de vitesse calé sur 130...et rien ne t'empêche de pousser plus fort de temps en temps, sans toucher au régul...il revient à la bonne vitesse tout seul le bon gamin... :bigsmile:

Tu t'en tires bien...90€, c'est pas cher...

éventuellement tu pourrais (conditionnel, ce n'est pas un conseil ni un encouragement bien sur) même régler sur 145... le risque reste trés limité...

+1 pour dire que 90 euros tu t'en sors bien

Posté(e)

Ne crois pas ça !

L'autre soir sur l'autoroute A10 direction la province depuis Paris, a un moment donné je vois mon immat sur un panneau lumineux qui borde la route (ceux d'autoroute fm) avec un petit message : "XXX XX 92" : Ralentissez"

J'étais au régulateur à................................................................... 138 km/h !

Je ne te cache pas que je suis resté sur le cul ! Et que j'ai régulé a 135 par la suite ! Ca m'a bien fait flippé car je n'ai absolument pas compris ce que mon immat faisait sur ce panneau !

En fait j'ai appris dans l'heure qui a suivi que c'est un test fait sur cette portion d'autoroute... :eldiablo:

Il me semble que c'est a univeau de la sortie n° 10 si yen aqui veulent tester :bigthumbup:

Posté(e)

oui ça fait pas mal de temps que c'est en test...; soit ont dit de ralentir soit on te dit que tu ne respectes pas les distances de sécurités... c'est de la prévention mais les MIB rodent pas loin en générale.....

Posté(e)

Ah oui,je le connais ce panneau lumineux.

A chaque fois que je suis passé devant,il m'a affiché...je crois qu'il m'en veut. :bigthumbup:

Posté(e)
Il y a 3 jours, je roulais tranquillement sur l'autoroute depuis paris en direction de la rochelle.

Je m'arrete sur une aire d'autoroute à quelques kilometres de ma sortie ou je vois la nouvelle subaru de la gendarmerie.

Je me dis tiens, elle est sympa leurs nouvelle caisse !

Apres un petit café, je repart gentillement, je regarde les panneaux. A enfin j'y suis presque.

Cool, plus que 2 kilometres avant ma sortie.

Je regarde dans mon retro, j'y vois un motard de la gendarmerie avec le gyrophare, je baisse les yeux sur le compteur, l'aiguille est entre 170 et 180.

Et la je me dis que c'est pour moi. Effectivement, resultat des courses, 90€ + 3points.

La TT est vraiment une voiture géniale, mais on perd toute notion de vitesse, c'est dur à gerer sur autoroute !!!

Bonne route a tous

Salut,

Tu ne t'es pas fait flasher, ni pris aux jumelles??

pas de radars = pas de retrait de points, 90 euros pour vitesse non adapté aux circonstances.

D’après expérience perso. Une fois sur autoroute avec la BAC et une fois en ville, et ds les deux cas pas de retrait de points car la vitesse ne peut être mentionner que si elle a été relevée avec un appareil réglementaire.

Posté(e)
Ah oui,je le connais ce panneau lumineux.

A chaque fois que je suis passé devant,il m'a affiché...je crois qu'il m'en veut. :bigthumbup:

Dommage il est trop loin sinon j'aurai été lui dire coucou pour qu'il me donne une info vitesse :up1:

Posté(e)
Salut,

Tu ne t'es pas fait flasher, ni pris aux jumelles??

pas de radars = pas de retrait de points, 90 euros pour vitesse non adapté aux circonstances.

D’après expérience perso. Une fois sur autoroute avec la BAC et une fois en ville, et ds les deux cas pas de retrait de points car la vitesse ne peut être mentionner que si elle a été relevée avec un appareil réglementaire.

Si, au pistolet, directement depuis leurs subaru.

Vitesse : 173, Vitesse retenu : 164.

Posté(e)
Si, au pistolet, directement depuis leurs subaru.

Vitesse : 173, Vitesse retenu : 164.

ah ba pas de chance!!

sinon a savoir pas de radar pas de points!!!!