Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai le projet de faire repeindre mesjantes gris antracite, je voulais savoir si des personne avait déja fait cette modif, et si ils avaient des totof.

merci a +

Posté(e)

J'ai ça si ça peut t'aider,mais il me semble que c'est du noir et pas du gris anthracite. :bigthumbup:

s3griseavusnoirestt6.jpg

Posté(e) (modifié)

quelle peinture vous conseillez en gris asus origine ? faut que je les repeigne et les refasse!

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Ca dépend avec quelle couleur de carrosserie... ;) :bigthumbup:

La tienne est Bleu Nuit,moi,à ta place,je resterais en couleur d'origine. :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

oui je cherche de l'origine mais ça doit bien se trouver sur le net nan? car chez audi ca va encore etre $$$$?

Posté(e)

Heureusement sinon c'est la clé sous la porte :bigthumbup:

Posté(e)

se serait possible de vous poster une photo de mon S3 noir, et que l'un de vous me la passe a photoshop voir se que sa donne en antracite?

merci

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai des jantes type RS6 en gris foncé de chez autoexclusive. Aucun rapport vous me direz :reflexion: :bigsmile:

En fait en ce moment elle sont sales et ce w-e je me suis dit tiens ça fait un effet anthracite mat et ça rend pas mal :bigsmile:

Je poste une tof demain, là il fait nuit...

Posté(e)

:oops:

Désolé j'ai eu une fin de semaine un peu chargée mais voilà.

Ca rend un peu moins sombre que le w-e dernier. Bizarre, la lumière, la pluie, un chien... :reflexion:

p1030078wp3.jpg

Posté(e)

merci pour la foto sa rend pas mal quand même. Moi je verais un gris antracite un peut plus foncé.Je poste une foto si quelqu'un à la temps de me la faire à photoshop? Si c'est trop long vous embétez pas.bonne soirée "Hotlink for forums (1)" D:\Mes documents\Mes images\Voitures\Audi\Audi S3\HPIM2157.JPGpour les fotos, il faut charger la foto mais aprés je comprend pas le truc de copier l'URL.Petite explication SVP.

Posté(e)

Tu copies(Ctrl+C) ce qu'il y a dans la case [Hotlink for forums (1)] et tu le colles(Ctrl+V) dans ton message. :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens,au fait,j'ai ça...mais c'est sur du jaune,désolé. :bigthumbup:

s3imolars6titanedk6.png

Posté(e) (modifié)

Une petite photo de la mienne.

photo0333xh0.jpg

Modifié par Olivier78540