Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Avec mes coques alu, était livré ces embases motorisées. Chez Audi, ils ne savent pas sur quelles voitures elles se montent.

La seule référence présente 52 455 mech / 52459 elab. Quelqu'un sait-il sur quels autos, car j'envisage de les vendre.

D'après la bible seul les 3 fils sont adaptable pour le S3 or il s'agit des 2 fils.

@+,

platinerabattableqk5.jpg

Posté(e)

Voilà déjà pour l'image ;)

platinerabattableqk5.jpg

Ensuite, je pense que ces embases peuvent se monter aussi bien sur A3/A4/A6 et leurs déclinaisons en S et RS ... mais à vérifier, je ne suis pas sûr à 100%

Pourquoi n'essaies-tu pas de les monter ???

Posté(e)

Suit le topic S3 passion et installe les sur ton S3.

Posté(e)

:coucou: Merci pour vos réponses.

@alex3, merci pour l'image !

@carfancy, j'ai été sur le topic S3 passion, et il est précisé les modèles 3 fils, à priori les 2 fils, si ils se montent doivent être moins simple à monter.

J'aurais fait l'effort de les monter, si il s'agissait des 3 fils avec l'aide du topic S3 passion, mais comme l'électricité & moi, ça passe pas alors !!!!

Quelle différence entre les 3 fils et 2 fils ?

KS est demandé, Merci.

Posté(e)

Ba je saurais te dire si j'avais les schema electrique.

Poste les ref de tes embase et je verrai ce que je trouve dessus dans ELSAWIN.

Posté(e)

Les seules réferences apparentes sont celles que j'ai indiqué sur mon post initial. Peut-être pour ça que chez Audi ils ne savent pas me dire pour quelles voitures.

Posté(e)

Je regarderai chez moi ce soir ;)

Je dois avoir les mêmes embases issues de RS4 (avec vitres dégivrantes ... dorées ... bEURK, j'préfère mes bleues :bigsmile: )

Posté(e)

Si c'est de l'audi t'as forcément un élement quelquepart avec le numero de refence style 8L0 XXX XXX ou les 3 premier chiffre sont ton model de voiture...

Posté(e)

img8803ma7.th.jpg

img8806uq5.th.jpg

Voilà ce que j'ai pu trouver sur les embases de mes rétros !

A part les deux réf. présentées par Titolet, je n'en voit aucune autre <_<

Posté(e)
Je regarderai chez moi ce soir ;)

Je dois avoir les mêmes embases issues de RS4 (avec vitres dégivrantes ... dorées ... bEURK, j'préfère mes bleues :bigsmile: )

titolet a les glaces dorées :rolleyes:

Posté(e)

@carfancy, alex3 n'a pas trouvé mieux, à part ces deux chiffre, rien. Mais à quoi sert ce troisième fils ?

Pensez-vous que KS pourrait nous en dire plus, sur l'utilitée des 3 et 2 fils ?

@Morgan, les dorés, peut-être que tu les a vu ce w-end. Ils donnent l'impression qu'ils sont foncés, n'est-ce pas alex3 ?

Posté(e)

Les retros sont les mêmes, on est d'accord..

Seul hic, c'est l'électronique qui change. Sur le S3, c'est le relais J351 qui gère le tout. Ce relais a besoin de + et - et un contact de fin de course, donc le troisième fil !

Dans les A4/A6/A8, l'électronique est embarquée dans la porte, donc pas de relais J351 ! Cette électronique reconnaît les fins de course par une augmentation du courant véhiculé. D'ou les 2 fils seulement.

En clair, sur S3, t'as besoin de 3 fils ou alors tu te bricoles une électronique de porte que tu récupères d'une A4.... bon courage....

Posté(e)

Merci à tous pour votre contribution.

Je souhaitais avoir plusieurs avis pour faire un choix. Ils sont donc en vente. Je passerai une annonce sur le site Audi ces jours prochains.

Merci encore.

@+,