Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je reviens à l'instant de la concession Zanetti qui m'a prétée depuis ce midi une A5 3.0 S Line.

Le but n'était pas tester cette motorisation ( car bien au dessus de mes moyens) mais d'essayer de rentrer l'A5 dans mon garage

très étroit ; résultat : j'suis bon pour changer car c'est la misère . 2 cm de chaque coté au niveau des rétros.

J'ai mis 10 minutes pour y arriver.

Bon passons aux choses sérieuses :

C'est carrément une bombe !!! IMPRESSIONNANT .... çà pousse tout le temps.

Du coup, j'ai trouvé un gros défaut à cette auto : à chaque acccélération franche, (à fond quoi :bigsmile: ) la clé attéri sur le coté

des sièges ! Grosse frayeur pour la rattrapper ! Heureusement, le contact ne se coupe pas et j'ai donc après trois fois le coup, rangé la clé dans le vide poche pendant la conduite . Il faut la ressortir uniquement pour couper le contact.

Autre point de satisfaction l'ensemble hifi B&O : hallucinant comment çà pète ! dommage, je ne l'ai pas prise mais je l'a conseille vivement .

Bon, Bencam, on peut respirer : les sièges sont bien estampillés S Line . :bigsmile:

Je vais avoir du mal à m'étendre sur le reste car tout est parfait. Les commandes du MMi tombent parfaitement sous la main, la direction est ultra précise,

le freinage nickel quant au comportement routier j'en parle même pas, l'auto est sur des rails. J'ai joué rapidement avec les fonctions du MMI et c'est très sympa.

A petit grief quand même : le frein à main ; sympa au début puis fatiguant à la longue. Déjà qu'il faut penser à débrayer pour démarrer, il faut encore penser

à freiner pour enclencher ou désactiver le frein à main.

Voilà, j'ai des images plein la têtes mais une très mauvaise nouvelle quand j'ai rendu les clés : mon A5 1.8 Tfsi livrable dès aujourd'hui sur mon bon de commande, me sera livré en février voire en mars dixit les vendeurs catastrophés de l'ampleur dramatique de la situation.

Je suis vert !

Bon, je dois vous laisser car je dois partir bosser. (RATP ! oui oui, vous avez bien lu :bigsmile: )

J'ai fait quelques photos de cet essai et je posterai çà demain.Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

:coucou:

Posté(e)

Tu vois je t'avais dit c'est plutôt correct comme voiture.....

Désolé mis j'aurai surement la mienne avant toi au pire la prod de la mienne est le 15 mars...au mieux début janvier....elle est enregistrée aupres de l'usine!!!chouette!!!

Bon demain c'est encore les concessions, Madame veut une nouvelle voiture..une qashqai.

Posté(e) (modifié)
Tu vois je t'avais dit c'est plutôt correct comme voiture.....

Désolé mis j'aurai surement la mienne avant toi au pire la prod de la mienne est le 15 mars...au mieux début janvier....elle est enregistrée aupres de l'usine!!!chouette!!!

Bon demain c'est encore les concessions, Madame veut une nouvelle voiture..une qashqai.

Pour les Quashqai C'est mini 6 mois de délais...

C'esrt pire

Modifié par Arkhia
Posté(e)

Comme promis, quelques (mauvaises) photos prises hier lors de l'essai :

photo001hl4.jpg

photo002dq4.jpg

photo004yr6.jpg

photo006zf4.jpg

photo015ze8.jpg

photo018og4.jpg

photo019si8.jpg

photo021sz7.jpg

Posté(e)
Thanks sebarme :bien: :bien:

Depuis le temps que tu nous fait réver avec tes photos d'A5 et de S5, (dont on ne connait toujours pas les sources :bigthumbup: )

Je me devais d'apporter une maigre contribution !