Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,Je viens d'acquérir une audi A8 4.2 de 1997 avec 162000 kms.C'est une voiture qui vient de belgique, donc je n'ai pas la notice en français et j'ai des petites questions à vous poser :-A quoi sert le bouton situé à coté du bouton de réglage profondeur et hauteur du volant?-Quand on ouvre la porte conducteur, il y a 2 boutons : un pour l'ouverture du coffre et l'autre il sert à quoi??-Peut on mettre l'ODB en français et est ce vraiment utile?-Y a t il une échéance qui s'affiche pour la prochaine révision?Autrement superbe voiture, j'en suis tres content !!!!!http://img138.imageshack.us/my.php?image=dsc00007kd4.jpg

Posté(e)

:bienvenue: sur AP!

Si j'ai bien compris ta question c'est un bouton qui sert à activer ou non la fonction confort du volant. Quand tu enlèves la clé de contact le volant se rentre pour te permetre une sortie du véhicule plus aisée. A la mise du contact le volant retrouve sa place.

C'est peut-etre le bouton de la trappe à essence? Il me faudrait une photo stp.

Tu peux mettre la langue en français via le VAGCOM. Oui il y a le service d'entretien qui s'affiche.

Sinon quelques :Forum68::Forum68: de plus stp.

:coucou:

Posté(e)

Les 2 boutons en bas sur le montant de la portière, près de l'enrouleur de la ceinture ? Un pour ouvrir le coffre, l'autre pour désactiver provisoirement l'alarma volumétrique.

Posté(e)

voila d'autres photos:

dsc00005fd4.th.jpg

dsc00008su2.th.jpg

dsc00009tn0.th.jpg

dsc00013ok9.th.jpg

dsc00011bn7.th.jpg

dsc00014pk8.th.jpg

Et merci pour vos reponses !!!!!

Posté(e)

ah oui une autre petite question : quand je fais un check, il passe en revue différents symboles et à la fin il met OK : je suppose que ça veut dire que tout est OK??

Vraiment super cool ce forum !!! :bigthumbup:

Posté(e)

je n'ai pas nettoyé le moteur à l'eau, c'est l'eau de pluie qui a coulé du capot en le levant !! :bleble:

Par contre c vrai que j'ai mis un ptit coup sur le moteur mais avec un chiffon !!!

Posté(e)

bienvenue sur AP,

Meme couleur et meme année que la mienne, tu ne seras pas decu.

felicitation

LA8 :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: dans le meilleurs des clans d ap ( nanan j exagere pas) :derape:

Posté(e)

Merci les gars pour votre accueil, ça fait chaud au coeur !!! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai la même carrosserie, j'avais les mêmes jantes mais je les ai changées récemment, par contre mon intérieur est entièrement beige clair.

Posté(e)

Pour l'instant je la laisse comme ça !! une caisse comme ça, je trouve qu'il faut la laisser d'origine.

Je viens de faire 500 bornes d'autoroute : le pied !!!! avec le regulateur, ma conso était de 9,3 l de moyenne. ça va c raisonnable, mais bon je respectais les limitations.

QUE DU BONHEUR !!!!!!!! :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir heureux possesseur d'A8 !

Tu l'as acheté à un particulier ou à un pro ? Il y a t'il eu un bon entretien dessus (distrib ?) ?

Félicitations en tout cas, elle est très belle ... (en fait, une A8, c'est BO qu'on se le dise, quelque soit l'année, pourvu qu'il y ai marque V8 dedans !!!!)