Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alor petite question lol je voulai savoir si j achete ma voiture au lux ou en belgique le gps avec tuner tv deja est ce que le tuner tv est dispo dans ces pays et si par la suite je pourrai capté les chaine francaise? ou le fair installer par la suite chez audi france le prix?

Posté(e)

Il faut aller dans le menu de setup du tuner TV pour mettre en Secam France.

:coucou:

Posté(e)

je suppose qu'il y a "que" les 6 chaines herztiennes?et puis peut t on regarder en roulant?capte t on bien?

Posté(e)

Coupure de l'image (pas du son) à partir de 5km/h. La réception dépend de ta position par rapport aux emetteurs.

:coucou:

Posté(e)

Salut :bigthumbup:

Moi je l'ai prise cette option mais je reste très décus de la qualitée perçu :bleble:

En effet, le recepteur est analogique <_< : Du coup la qualité n'est pas tip top en fonction des zones ou la réception est mauvaise .

Du plus tu ne capte que les 6 chaines nationale (Pour la France) émis par le support Hertzien .

Pour visulalisé le tuner, il ce fait seulement a l'arrêt du véhicule, car en essai dynamique, l'image disparait mais le son reste :bigsmile: .

En définitive, cela reste une option chère pour pas grand chose ! Il aura fallu mettre un recpeteur numérique histoire d'avoir les chaines du TNT :rolleyes:

PS: L'option est souvent activer lorsque que je passe au CAR WASH :P par madame :P