Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce quelqu'un en à monté un sur son Audi où autres voitures?

En général j'attends 45 s voir 1 min avant de couper le contact mais l'utilisation de ce timer permetterait de faire de refroidir un peu plus longtemps mes turbos.

img0107dy9.jpg

-Qu'en pensez vous?

-Est-ce vraiment utile?

-Quels sont les meilleurs turbo timer?

merci

Posté(e) (modifié)

On m'en a parlé aussi, il attend le bon moment pour refroidir la voiture ca a l'air pas mal, ensuite il coupe le moteur. Moi je dis pourquoi pas mais en meme temps, on est pas a 1 ou 2 min près... a part d'etre des gens très pressés.... :bigsmile:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

Je pense que faire refroidir les turbos a un interet quand tu as pas mal roulé et surtout tres fort et que tu t'arretes brutalement... pas forcement tous les jours, donc.

Posté(e)
Je pense que faire refroidir les turbos a un interet quand tu as pas mal roulé et surtout tres fort et que tu t'arretes brutalement... pas forcement tous les jours, donc.

Bref, tous les jours :bigsmile:

J'ai essayé une Sub. STI équipé du système, c'est plutôt bien pensé mais tu attires les regards quand tu sors de la voiture et que celle-ci tourne encore. <_<

Pour ma part, pas trop d'interet mais pas d'inconvéniant non plus.

:coucou:

Posté(e)
J'ai essayé une Sub. STI équipé du système, c'est plutôt bien pensé mais tu attires les regards quand tu sors de la voiture et que celle-ci tourne encore.

Ca c'est pas vraiment un soucis...

je sais que c'est pas indispensable...sinon tout le monde l'aurait,en général quand je fais le sauvage j'essaie de faire les 5 derniers km tranquillos et laisse tourner le moteur un bon moment.

Sinon si quelqu'un aurait quelques bonnes marques à conseiller,je suis preneur :bigthumbup: ,merci

Posté(e)

BLITZ DUAL TURBO TIMER :)

il fais aussi mano de pression de Sural digital a 2 chiffres apres la virgule ;) ( tres precis )

super simple d'utilisation et tres lisible !! :bigthumbup: