Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajouter un caisson (A3 8L // BOSE)


Dadou130

Messages recommandés

Bonjour à tous.... Pardon... Bonsoir

J'ai l'intention de desactiver mon petit caisson BOSE et de mettre le mien a la place (JBL GT4-12) et mon ampli perso pour l'alimenter.

J'ai pensé a un montage.

Je m'explique :

L'autoradio envoie du bas niveau a l'ampli BOSE, qui lui ressort du Haut niveau en direction des HP et du caisson.

Je doute que la puissance de sortie sur le canal caisson sur l'ampli BOSE soit bien superieure a celle d'une sortie d'un autoradio de 4x50w par exemple.

C'est pourquoi j'ai pensé a ce montage :

-Reprendre les fils entrants dans le caisson (donc desactiver le Caisson BOSE d'origine et non me repiquer sur les fils)

-Les brancher a un convertisseur HAUT NIVEAU -> BAS NIVEAU (donc la j'ai des RCA)

-Brancher ces RCA sur le nouvel ampli qui alimentera le caisson (j'aurais donc un signal deja filtré en passe bas)

-De la je repique aussi le remote qui va a l'ampli Bose pour le tirer aussi jusqu'au nouveau ampli

 

Il ne me restera donc qu'a tirer mon cable + de la batterie a l'ampli et relier a la masse.

 

Je tiens a faire ce montage car je voudrais un bon systeme audio en gardant le poste (audi concert II) d'origine si possible en lui ajouter le lecteur de clé USB en lieu et place du chargeur.

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce montage, si certains d'entre vous l'ont fait et les problemes qu'ils ont pu rencontrer ainsi que les avantages/inconvenients de ce type de montage.

 

D'avance merci

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je compte le faire de toute maniere :)

Il faut que je trouve la patience de rechercher par OU vais-je faire passer le cable +.... :rolleyes:

Et j'aimerai attendre que les finances se redressent un peu car je viens juste d'acheter la titine... et comme on m'a changé le Volant moteur sous garantie j'en ai profité pour mettre un Embrayage neuf : 400€... Donc voilou... pas top pour commencer a l'equiper. <_<

Ne vous inquietez pas des que je progresse dans cette install je vous donne mes impressions... :)

Je suis sur que ca va marcher. je voulais juste quelques impressions sur le volume de sortie par exemple etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonsoir

 

j aimerai savoir ce que vous en avais fais de votre faisceau qui sert a connecté l ampli bose car je recherche cette fiche la

je sui preneur pour tout achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Eh bien en ce qui me concerne j'attends que la meteo s'ameliore apres cela je me pencherai sur tout ca :)

Mais mon faisceau ne perdra pas le moindre de ses connecteurs desolé ... :jap:

 

Bonsoir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...