Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je suis tombé sur 2 moteurs 2.3 pres de chez moi, j'ai demandé la sonde de température mais ils ne la vendent pas séparément, pareil pour le capteur d'huile...le gérant est un coriace :furious:

Il y a un moteur 2.3e d'un audi 90 pour pieces, si quelqu'un recherche une piece qu'il ne trouve pas je peux pour rendre service au forumiste la récuperer et le lui envoyer..

Posté(e)

Salut,

Je n'ai, pour l'instant, pas de besoin en terme de pièce moteur pour mon 5 pattes, mais MERCI beaucoup pour tes propositions :bien: !!

Gasy

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut sympa de ta part concernant les pièces de 2.3 et le quattro il a tout sur lui ou il reste pas mal de pièces?

Pour ta sonde contact moi par Mp pour voir ensemble. :coucou:

Posté(e)

Le moteur quattro a prit un bon coup a l'avant, il ne tournera plus je pense. Le moteur est sur l'auto, presque toute les pieces sont dessus, par contre j'ai regardé vite fait et certaines pieces sont mal en point. Le toit est ecrasé mais l'interieur est bon je voulais récuperer les sieges mais comme c'est pas un cabriolet, a l'arriere ca passe pas.

Que voudrais tu exactement ? Je peux aller verifier si les pieces voulues sont la et si elles sont OK

Posté(e)

salut disiztheking

vrémant sympa ton ofres (il ya bien un coupé quattro)

dis moi esquil reste par hasard(g du mal a les trouvé) lés deux portiére avec les baguette et le coffre en bonne éta ainssi que le pare choque arriére et le capeaux(il me manque juste c piéce pour finir de réstauré la miénne et ope en peinture :malelovies: :malelovies: )

merci pour ton aide

salut

Posté(e)

salut disiztheking

vrémant sympa ton ofres (il ya bien un coupé quattro)

dis moi esquil reste par hasard(g du mal a les trouvé) lés deux portiére avec les baguette et le coffre en bonne éta ainssi que le pare choque arriére et le capeaux(il me manque juste c piéce pour finir de réstauré la miénne et ope en peinture :malelovies: :malelovies: )

merci pour ton aide

salut

Posté(e) (modifié)

Salut disiztheking :coucou:

je serait interréssé par l'injecteur de depart a froid et par le radiateur de clim qui se trouve devant le radiateur si la voiture est equipé (mais bon si elle a eu un choc avant y a pas beaucoup de chance qu'il soit intact) vérifie bien qu'il s'agit d'un 2.3 car sur les 90 il y a eu beaucoup de 2.2 et ce n'est pas le meme montage au niveau du collecteur d'admission si je me trompe pas .

Merci

Modifié par davidlive
Posté(e)

Bonjour davidlive.

Je pense aussi que le montage est différend :rolleyes: .

Posté(e)

Salut,

Si tu peux me trouver des photos pour me faciliter la tache ce serait bien, car je ne connais absolument pas la piece

Posté(e)

voici 2 photos si c est un 2.2 l injecteur de départ a froid ne se trouveras pas ici

dsc00006zk0.jpg

dsc00007mk2.jpg