Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut leur dire en quelle taille

Il n’y a pas ce que tu veux sur autoexclusive.be

Posté(e)

merci merci , c'est impeccable

Vous en penser quoi ? moii je rouve ca pas mal du tout

Posté(e)
sanstitre1pw4.jpg

il me semble que la photos d'origine a les meme jantes que j'ai en ce moment , peut tu la poster aussi comme ca je compare directement.

Posté(e)

Hello,

Pour moi,je trouve que tes jantes actuelles vont vraiment bien avec ta voiture, c'est une très belle jantes pour la old A3, tu devrais peut-être rester dans le même style de jantes (à batons) et passer plûtot à une taille supérieure?!

Mais il est vrai que les RS4 sont de très jolies jantes, d'ailleurs je les ai sur mon A3. :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Je profite de se topic qui parle du photoshop pour vous demandez quel logiciel vous utilisée pour faire ces superbe modif de pro :bigsmile: et ou je peu le ou les trouvez merci :jap:

Posté(e)

Salut,

Tu peux trouver le logiciel "Photoshop" dans le commerce. Il est édité par "Adobe". Une multitude de versions coexistent. Photoshp élément 6 par exemple. Son utilisation demande un certain investissement personnel ... Mais une fois que tu commences à maitriser les calques, les couches, les filtres, les sélections, les scripts et j'en passe, c'est vraiment un outil indispensable pour qui s'intéresse sérieusement à la photo numérique. Il existe quantité d'ouvrages dans le commerce et des tuto très bien conçus sur le net. Je m'y suis mis cette année, à temps perdu. Ca commence à rentrer mais il faut sans cesse s'y replonger pour qu'il y ait une progression. Ce qui manque c'est le temps.

Il y a également "Gimp". Gratuit celui-là. Son utilisation se rapproche, dit on, de photoshop. Je ne connais pas.

A+

Posté(e)

mais , mais c'est ma voiture que vous transformez là ! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :bien: :bien: