Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis le mois de mars je suis heureux proprietaire un TT 180ch.

Je le rénove petit a petit car je l'ai acheté a une personne de +-50 ans qui n'y faisait pas vraiment attention.

Lors de l'achat la carrosserie était vraiment en mauvais état et les jantes je ne vous en parle meme pas.

Mais mtn je viens de posseder mon kit CSR et je recherche une ligne inox pour la prochaine étape alors si vous avez des bon tuyaux car en belgique il n'y a rien d'extraordinaire pour tout ca.

diapos13.jpg

diapos12.jpg

Posté(e)

et si tu veux une ligne milltek j en ai une mais je suis en region parisienne

Posté(e)

sympa. Je préfère l'avant à l'arriere. Ca devrait bien rendre lorsque tu aura 2 grosses sorties pour remplir les 2 trou

Posté(e)
et si tu veux une ligne milltek j en ai une mais je suis en region parisienne

mais il a un 180 lui :coucou:

Posté(e)

Très joli TT le rendu est assez bien fait belle réalisation, a compléter par une ligne assortie

Posté(e)

Trés jolie TT ! :malelovies:

Je fais la même chose que toi mais sur une S3, l'ancien proprio adoré les trottoirs et attiré les portières des autres.

Quel plaisirs de rénover ces voitures!

Bon courage pour la suite ! :bigthumbup:

Posté(e)

slt , petite question ; le pare choc avant ne vient pas du portugal , car sur ebay il ya plusieur annonce pour ce pare choc, enfin je crois.

sinon trés jolis aprés peinture , félicitation pour ta voiture elle comme neuve :bigthumbup:

Posté(e)

les parc choc ne viennent pas du portugal, ils viennent de hollande j'ai mis le lien du site sur lequel je les ai commandé un peu plus haut et franchement le vendeur est très sérieux et la qualité des pc etait vraiment superbe, mon carrossier était meme étonné il n'a presque rien eu a faire sinon les peindre. Vraiment un très beau kit au niveau de la finition que je conseil a tout les pasionné.

Posté(e)

très joli la transformation :bigthumbup: :bigthumbup:

Manque juste l'échappement et c'est nickel :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut :belgique:

Tu peux t'inscrire ici: Notre forum Belge

Pas mal comme modif...cela me conforte en PPi-auto, 1300roro...PPi est pas plus cher...

J'ai encore un échappement de TT225 d'origine qui traine par chez moi...au cas où.

++

unli

Posté(e)

tres jolie tt, frenchement moi j'ai flasché sur ce kit. et moi qui pensais etre le seule a avoir ce kits, je rigole mais je suis tout de meme le seule a l'avoir sur mon ile ( la reunion).

felicitation pour ton choix