Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous heureux conducteur dune magnifique s3 ph I préparée :bigthumbup:

j ai un gros soucis avec mon caisson de basse qui ne s allume

que tres rarement la plupart du temps en fait la plupart du temps

il ne donne pas de signe de vie... :colere: quelqu un pourrai m' éclairer sur la possible panne?

Et j aurai une autre question le vendeur (un particulier) m a specifié que c 'était bien du bose

et je l ai cru vu qu a l allumage du poste Bose s'affiche et que dans le coffre

coté gauche j ai le chargeur cd et le caisson composé de deux hp (bose en théorie)

puisque pas Bose que 1 hp... mais je m inquiète vu qu en lisant certain post presque tous parle d un ampli de l autre coté du coffre derriere l autre cache or chez moi il y en a pas... est ce que l emplacement de cet ampli varie en fonction du modèle (phase I ou phase II par exemple)? <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ca y est enfin trouvé la panne pour cela j ai du demonter la moitié du coffre je vous raconte pas la misère... :furious:

Jai tout demonté , puis j ai ouvert le caisson en fait il s'agissait d un fil qui s était déssoudé sur le circuit imprimé à cause des vibrations je suppose... :rolleyes: une petite soudure et hop c' est reparti... B)

En gros deux bonnes heures de démontage et remontage et oui le coffre c'est une des seules partie que je n avais pas encore eu l occasion de demonter sur mon s3... :) La prochaine fois que ca m'arrive je mettrai une heure...lol :P

Donc voilà deux heures de mon temps à la place de plusieurs centaines de roros chez Audi !!! :counass: