Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

LE GRAND RETOUR DE TINO...... yOuPi

Vendredi je décide de monter ma centrale livré avec les clès retractable. La notice est en allemand.... Alors comme dans toute situation critique il me faut un pro mais alors un pro.... la personne toute désigné pour ce travaille me semble logique : COHIBA, ce fou d'audi parcourant notre section ai bourré à craqué de connaissance sur nos ancienne. Le RDV et pris donc pour ce vendredi.

15H et quelque alors que j'astique ma belle mon téléphone retenti. C'est pierrot gourmand qui m'appel (cohiba).

Et la je rencontre quelqu'un de fort sympathique, j'espére ne pas l'avoir choqué avec ma déguenne de jeune et mon bonnet péruvien en poil de lama. Très vite le contact ce lie à tel poiunt qu'il me réclame un bisous pour un cadeau spontané que j'attendais depuis longtemps "le carnet de ma voiture en francais", alors je m'exécute. (il pique un peut).

Malheureusement je n'ais pas eu le temps de monter ma central, car je me nourissait de ses explication et donnais le change à notre discution...

Mais le résultat de cette journé c'est un rencontre super sympathique on ce revois quand tu veut....

Et un schéma électrique de montage dans la tête il reste plus qu'a mettre tout cela en pratique avec mes deux main gauche....

Je ferais d'ailleurs surement un TUTO la dessus car je viens enfin d'investire dans le numérique.

Merci de ton aide pierrot.... Et bonne reprise.....

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Bonsoir Polini.

Ca va,tu vas encore accroître ton savoir mon pote :bigthumbup: .

Posté(e)

J'ai moyennement le temps de monter ma central mais je garde tout en tête, donc on va attendre un peut avant de pondre un tuto à ce sujet c'est dommage mais il fait froid, et surtout mon temps libre ce restraint avec les gréve et quelque heures a rattraper du au retard.....

Merci tino de suivre mes sujet jvois que tes un de mes plus grand lecteur

Posté(e)

Bonjour Polini.

A vrai dire je suis un peu comme toi,je fais pas mal d'heures.Alors j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon Cabriolet.

Mais je suis tes sujets,ainsi que d'autres très intéressant pour avoir les connaissances sur nos petits bijoux :bigthumbup: .

+ 1 pour tes Tutos mon pote :bigsmile: .

Posté(e)

Encore un litige hier N'est ce pas gasy, alors j'ai pu trop le coeur au forum.... Mais jvais quand même faire un tuto parce que je sait que même si c'est utile qu'as une personne c'est déjà ça.

Moi aussi je suis tes sujet ou du moin des coms....

A+ mon pote j'ai toujours un ETKA à te refiller je t'oubli pas t'inquiéte j'attend d'avoir un ordi.

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Merci pour tout mon pote :bigthumbup: .