Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'imisse pour la première fois côté A6 car mon activité se développant doucement mais sûrement, je suis amené à multiplier mes déplacements. Aussi, l'année 2008 s'annonce pour moi avec un minimum de 70.000 km à parcourir...

Bref, donc j'ai commencé par acheter une A4 Avant d'occasion 2.5 tdi 163cv Pack Plus et je pense courant 2008, quand j'aurai un peu de temps pour le faire, changer et me trouver une A6 Avant ou une allroad 3.0 tdi Ambition Luxe.

Même si je craque pour la ligne du allroad, je suis moins attaché à l'aspect extérieur qu'au confort intérieur et j'aime assez l'idée d'audi exclusive. Bien sûr, je suis assez jeune (la trentaine) et mon activité est encore toute jeune, donc je n'irai pas m'offrir un jouet tout neuf. Je table plutôt sur des occasions de 2 ans et 80.000 km par exemple, car j'aimerais rester dans une tranche de 35.000 € pour le budget (40.000 à tout casser). Donc déjà, le allroad je peux oublier pour le moment.

Friand donc d'intérieurs luxueux, je chercherai à coup sûr des sièges sports tout cuir. J'ai vu que certains modèles ont un ciel de pavillon en alcantara, est-ce une option audi exclusive ?

Sur FA, je suis tombé sur ces photos :malelovies: :

exclu1nb4.jpg

exclu2rz9.jpg

exclu3mp0.jpg

exclu4es5.jpg

De quel cuir s'agit-il ? Valcona ? Nappa ?

On voit que le tableau de bord est recouvert de cuir et de surpiqures, est-ce que cette option se retrouve sur la finition Exclusive ou est-ce une option à la carte ?

Enfin, si j'aime les beaux intérieurs, certains me répondront que je n'ai qu'à regarder du côté d'une Audi A8. J'y ai biensûr sérieusement réfléchis, mais :

- Je me sens un peu jeune encore

- ça n'existe pas en version Avant...

- Comment redescendre sur terre une fois que l'on a goûter au V8 tdi ???

Croyez-vous sinon que des voitures disposant d'intérieurs exclusifs comme celui-là puisse se trouver sur le marcher de l'occasion ? Car depuis que j'ai vu ces photos, ça m'obsède... Je veux je veux !!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Et ben moi aussi j'en veux une comme ça !

De quelle couleur est la carrosserie qui va avec ce sublime intérieur ???

Posté(e)

Ben j'en n'ai pas la moindre idée, y'a pas d'autres photos... J'ai cherché sur audi.fr l'option cuir sur le tableau de bord et elle n'existe pas semble-t-il :blink: ...

Y'a-t-il des gens compétents en la matière ??? :agenoux:

Posté(e)

Une commande "sur mesure" ??? Je pense pas que ça existe chez Audi.

Posté(e)

Salut

Il s'agit du pack 'Lederausstattung Valcona als Bestandteil von Audi exclusive line (quattro GmbH)' que tu peux voir dans le configurateur audi.de

Das Paket umfasst:

- Innenraum und Anbauteile in schwarz

- Dachhimmel in schwarzem Stoff

- Normalsitze in Leder Valcona, schwarze Sitzseitenwangen mit farbigen Nähten (entsprechend Sitzmittelbahn) und Sitzmittelbahn in magnoliaweiß, silber oder cognacbraun

- Kopfstützen mit farbiger Naht entsprechend Sitzmittelbahn

- Türverkleidungseinsätze entsprechend Sitzmittelbahn

- Einstiegsleisten mit Audi exclusive Schriftzug

- Dekoreinlagen Aluminium matt gebürstet

- Multifunktions-Lederlenkrad im 4-Speichen-Design in schwarz mit farblich abgesetzten Nähten

- Fußmatten vorn und hinten mit Lederkeder gemäß Farbe der Sitzmittelbahn

- Sitzseitenwangen, Lenkradkranz und Schaltmanschette mit farbiger Naht

Il dispose du cuir biton et de la surpiqure qui va avec (en allemand 'farbigen Nähten') que tu recherches.

Donc si tu cherches un tel equpement, le plus simple est d'ecumer les annonces des concessions allemandes ou un mandataire qui fera la recherche pour toi)

A+

Christophe

Posté(e)

Trouver cet intérieur en occas ce sera très difficle (pas impossible).

:coucou:

Posté(e)

Merci Christophe67 pour ces précisions ! Je sais au moins maintenant que cela existe. Bon, j'imagine que ça court pas les rues, mais cela ne me coûte rien de chercher un peu, voire de demander à un mandataire en effet ! En tout cas, même si l'on fait abstraction de ce pack (du dur quand même maintenant que je l'ai vu...), la combinaison siège sport noir/cognac - ciel de pavillon noir - moquette noire, c'est quand même déjà superbe (la plus belle combinaison que j'ai vu jusqu'à présent). C'est sobre, classe et chaud.

Si quelqu'un trouve le véhicule de mes rêve, ce sera donc un Allroad 3.0 tdi Avus noir avec cet intérieur (et pas cher ! :bigsmile: !)

Sinon (je lis pas l'allemand), dans cette configuartion, le ciel de pavillon est en alcantara ?

D'autre part, pour info, quelles sont les différences entre les différents cuirs proposés par Audi (Millano, Nappa, Valcona ?), je suppose donc que le Valcona est le haut de gamme, non ? En tout cas, sur ces photo il est nettement plus beau que celui de la mienne par exemple, c'est indéniable !

Posté(e)

notamment à l'audi zentrum d'ingolstatd. C'est là-bas que j'avais trouvé la mienne en AUDI EXCLUSIVE.

Posté(e)

Re

Ce n'est pas si difficile, mais on depasse ton budget

Il y en a une avec cette interieur et ext noir

Preis 51.900,00 Euro

Verfügbar ab 26.10.2007

Motor Diesel / 171 kW (232 PS) / 3.000 cm3

Getriebeart Automatik

Antrieb Allradantrieb

Außenfarbe Phantomschwarz Perleffekt

Innenfarbe schwarz-cognacbraun/ schwarz-schwarz/ schwarz/ schwarz

Erstzulassung 26.01.2007

Kilometerstand 9.000 km

Auftragsnummer 20070134

Recherche effectuée sur audi.de / Jahreswagen (voiture moins d'un an).

Vehicule à Ingolstadt

A+

Posté(e)

Bah d'abord ça dépasse effectivement le budget, c'est rien de le dire ! :bigsmile:

Mais surtout tu oublies que la question concerne un intérieur fini avec le cuir sur le tableau de bord, car pour ce qui est de la sellerie Noire / cocgnac, je pense que cela doit se trouver "relativement" facilement....

Posté(e) (modifié)

re

Ce vehicule dispose du pack complet, pas seulement de l'interieur biton.

On ce qui concerne la facilité, ben sur les 200 et quelques A6 avant 3.0 TDI disponibles en occaz, c'est le seul ...

90% sont grises / interieure noire ou noire / interieure noire.

Cet interieur etant un pack exclusive, ce sont souvent des vehicules maxi full options, donc ton budget de 35K me semble un peu juste, sauf a trouver un vehicule fortement kilometré.

si tu regardes les photo que tu as posté, tu remarqueras les sieges electriques, le keyless go, le bose surround, le voland electrique, le rideau arriere electrique (c'est donc une berline), bref que des options +++

Pour info, j'ai touché mon a6 à 45K avec 32.000 KM et 18 mois (prix neuf 70K env).

Bonne chance dans la recherche de ta perle rare.

Christophe

Modifié par christophe67
Posté(e)

Merci pour l'info. Celle-ci ne dispose pas des sièges sport par contre, et mainteant que j'y ai goûté....

Bon mais de toute façon, on y est pas. Ma "saison" démarrera vers février 2008, d'ici là, pas de trésorerie pour ce genre de plaisir ! :rolleyes:

Je vais resté tout de même à l'écoute du marché, en espérant que le moment venu, je trouve la perle !

Posté(e)

Quand vous cherchez une finition exclusive gmbh = AUDI ZENTRUM INGOLSTADT.

C'est là que finissent les voitures de salon, ou de catalogue. Pour info l'allroad du salon de GENEVE 2007 a fini là :bigthumbup:

Et en plus les prix sont dans le coup !

Posté(e)

Oui, mais en contre-partie ces voitures ne sont pas kilométrées, si ? Car si je veux rester dans un budget "raisonnable", il faut qu'elles aient roulé un peu tout de même. Ceci dit merci pour le tuyau, je vais regarder de ce côté là aussi !

Posté(e)

Il y a de tout ! :bigthumbup:

Mon allroad avait quand même 50.000 kms