Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je possède depuis 3 mois une S3 225cv, j'ai installé une ligne miltek et j'ai été la faire reprogrammer chez ATH mi-juillet... Lors de la reprogrammation, le mec d'ath m'a dis, que mon débimètre était fatigué, ce qui occasionait une perte de puissance d'environ 10%, résultat j'ai sorti au banc 205cv, puis 245 avec la reprog.

Donc, environ 3 semaine apres (rapide le mec :bigsmile: ), je suis aller acheter un débimètre neuf chez audi (concession de lagny77), en échange standard pour 140euros.

Une fois le changement effectué, la voiture avait l'air de bien fonctionner, mais vendredi dernier, j'ai fait un test contre une mégane RS, et il s'est avéré que je n'ai pas réussi a passer devant, j'était meme a 2 caisses derriere a 230 <_< (sur autoroute allemande bien sur :eldiablo: )

Le problem c'est que cette meme mégane, j'avais testé contre avec mon ancien débimetre, et je lui avait mis 4 caisses a 230...

Donc on a cherché le problem et on a pas trouvé, dans le doute j'ai été refaire un test contre la mégane, en débranchant mon débimetre neuf, et la, je lui recolle les 4 caisses a 230 <_<

Donc je ne comprend pas très bien la raison ni le problem de ma voiture, je roulerais bien tout le temps sans débimètre mais on m'a dis que c'était pas bon pour le moteur...

Auriez vous une idée du problem ?

On m'a dis que c'était soit un débimetre pourris, soit que étant donné que la reprog a été faite avec un débimètre hs, elle est perdue quand je lui met un neuf...

Ah, et j'ai aussi l'impression d'entendre le turbo souffler beaucoup plus qu'avant <_<

Voila aidez moi s'il vous plait, et en tout cas je vous remercie si vous avez eu le courage de tout lire :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Si tu dis qu'en débranchant le DM, ton S3 marche nettement mieux, faut pas chercher plus loin à mon avis.

Demandes au garage Audi qui t'as vendu ton DM de le tester car moi la dernière fois, je leur en avais acheté un en échange Std et il était mal calibré <_<

Posté(e)
Si tu dis qu'en débranchant le DM, ton S3 marche nettement mieux, faut pas chercher plus loin à mon avis.

Demandes au garage Audi qui t'as vendu ton DM de le tester car moi la dernière fois, je leur en avais acheté un en échange Std et il était mal calibré <_<

Ok merci je vais faire ça, le problem c'est que la je suis dans le 60, ya un garage audi mais c'est pas celui ou j'ai acheter le débimètre, tu crois que si je vais le voir et que jlui explique mon prob il peut me le tester ? Ou il va voulori me faire prendre rendez vous et me faire cracher les $$$ <_<

Posté(e)
Ok merci je vais faire ça, le problem c'est que la je suis dans le 60, ya un garage audi mais c'est pas celui ou j'ai acheter le débimètre, tu crois que si je vais le voir et que jlui explique mon prob il peut me le tester ? Ou il va voulori me faire prendre rendez vous et me faire cracher les $$$ <_<

Cà je ne peux pas te répondre, désolé.

Faut voir avec eux (facture à l'appuis) mais normalement les pièces Audi étant garanties, je suppose que çà doit être national.