Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissez des produits qui peuvent teindre le tableau de bord et/ou les sièges et panneaux de portes

Voila une petite photo de mon intérieur

imag0008qo4.th.jpg

Comme vous pouvez le voir, mes sièges sont jaunes et mon tableau de bord gris, j'aimerai avoir tout en noir, si quelqu'un a une idée...

merci beaucoup

Posté(e)

Si tu veux un interieur jaune ou orange fluo, les bombes de peinture des messieurs de la maréchaussée iront parfaitement !

Plus sérieusement, pourquoi veux-tu repeindre ton interieur? ca risque de faire un peu tunING <_< , le resultat est rarement top...

Posté(e)

Justement je veux quelque chose de plus sobre que le jaune que j'ai actuellement

et surtout, moins salissant !

Le tableau de bord encore a la rigueur ça va, mais les sièges jaune...bof bof

Posté(e)

Dans une casse tu trouveras peut être ton bonheur ;)

Posté(e)

Je vois pas de solution financierement light à ton problème.

J'ai de gros doute sur le résultat de teinture/ peinture sur les sieges, idem pour ton tableau de bord qui n'est pas comme celui d'une supercinq (j'ai rien contre cette auto, c'est juste je connais bien :bigthumbup: ), c'est à dire en plastique rigide! Je doute que la peinture tienne correctement sur un support "mou".

donc +1 avec totoa3 :P

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai plus qu'a trouver du ski ou du cuir mais c'est super dur a trouver, j'ai quelqu'un de la famille qui pourrait me refaire toute la selerie.

Si jamais quelqu'un connait un magsin qui en vend dans le 62 ou 59.

Merci

Posté(e)

Salut,

Ts les magasins Audi Auto Expo proposent l'intérieur cuir pour Audi A3 pour 1500 à 1800€ posé par leurs soins sur les sièges d'origine;

Pour le 62, il y a Bethune, Bruay... et 59 Dunkerque (très pro au tél), je dois allé les voir pour poser un Parrot et un support actif Tomtom pour 304€ l'ensemble posé en prenant l'alimentation dans le système électrique...

Je crois que je vais rester à côté d'eux au cas où ils laisseraient un fil trop apparent ou s'il leur prenait la mauvaise idée de vouloir percer quelquepart !!!

@ plus