Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

étant sur place sur 3 jours, je vous promets pas mal de photos et de news sur les voitures présentes, les nouveautés, les concepts et bien évidemment les nouveautés Audi et certaines curiosités.

En nouveautés, nous avons la première mondiale de la nouvelle Audi A4 berline, le RS6 Avant, le restylage de l'A8, lme nouveau moteur 2.8 V6 FSI, l'A3 1.4T (et oui vous lisez bien), le système Bang & Olufsen présent dans le Q7 (une tuerie) et lenouveau moteur économique et peu poluant 1.9 TDI sur A3.

Une A4 concept eco 2.0 TDI était aussi présente comme la technologie Hybrid 2007.

A bientôt pour un reportage complet.

Sylvain

img7612kc6.jpg

Posté(e)
Une A4 concept eco 2.0 TDI était aussi présente comme la technologie Hybrid 2007.

Ca ça m'intéresse énormément Sylvain.

Posté(e)

J´ai commandé une A3 1.4 TFSi. Livraison 21 octobre. Je vous raconterai. :)

Posté(e)

Quels sont les chiffres annoncés pour le 1.4TFSI ? :unsure:

Ca inspire quelquechose de bien :)

Posté(e)

j'ai hate de voir tout ca, merci sylvain :eldiablo:

PS: j'attends toujours ton coup de fil de l'autre jour :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Quels sont les chiffres annoncés pour le 1.4TFSI ? :unsure:

Ca inspire quelquechose de bien :)

Cylindrée : 1390 cm3

Puissance : 125 PS

Couple : 200/1500-4000 Nm

BVM 6 vitesse

Pneus : 205/55 R 16

poids a vide : 1260 kg

poids max autorisé : 1820 kg

Coffre : 350 litres

Réservoir : env. 55 litres

Vitesse max : 203 km/h

0-100 km/h : 9,6 s

Consommation :

Super 95 ROZ

hors agglo : 5,3 l

mixte : 6,5 l

CO2 : 154 g/km

Norme de polution : EU4

Posté(e)

Merci Herve :bien:

Encore une essence turbo qui consomme moins que mon mazout :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour quelqu'un aurais une "adresse" du salon, histoire de programmer mon gps............car je suis une quiche en orientation........;)

Merci d'avance........:coucou:

Posté(e)

ca devrait t'aider je pense :

Messe Frankfurt

Exhibition grounds

Ludwig-Erhard-Anlage

60327 Frankfurt/Main | Germany

:coucou: bon salon et

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

@yoyo...............un grand MERCI........;) (je vais essayer d'y aller mercredi ou jeudi).............

J'ai deux invitations de la part d'un de nos client (fabriquant de piston Kolbenschmidt plus connus sous le nom KS).....

Posté(e)

si je vois Berlin 5 kilomètres.........je reste quelques jours sur place........je suis en vacances pour trois semaines donc c'est pas un soucis...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui ne prends pas la direction de Frankfurt sur Oder!

On s'y croisera peut-etre Bart ;)

Posté(e)

Bart,

tu ne peux pas louper les indications sur l'autobahn, suivre les indications vers l'aeroport

Attention aux bouchons !!! Tu seras garé sur un parking peripherique et ensuite un bus gratuit te conduira vers le salon.

Repere bien le numero de l'allée où tu es garé, car au retour, les parkings se ressemblent tous et sont immenses....

Solution bis, y aller en train, la gare ICE est sous les halles d'expositions.

Enfin un dernier conseil, prends de bonnes chaussures car il est trés grand !!

A+

Posté(e)
@yoyo...............un grand MERCI........;) (je vais essayer d'y aller mercredi ou jeudi).............

J'ai deux invitations de la part d'un de nos client (fabriquant de piston Kolbenschmidt plus connus sous le nom KS).....

Essaye d'aller le mercredi 19, j'y serait aussi ;)

Posté(e)

Il y en avait une de présentée au 24h du Mans en juin dernier.

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

après 2 journées presse bien chargées, j'en suis à plus de 3800 photos dont 2000 rien que hier.

Cette édition 2007 est très intéressante et riche en nouveautés.

Le thème phare de cette année est bien l'écologie : Mercedes avec Bluetec et Diesotto, Bmw et sa technologie Hybrid hydrogen, VW avec Bluemotion, Lexus avec Hybrid, Kia, GM (Opel, Saab, ...), PSA ....

Les constructeurs s'intéressent à cet aspect. Difficile de ne pas croiser des BMW série 7 roulant à l'Hydrogen dans les allées du salon.

La palme de la meilleure conférence de presse revient sans hésitation à Mercedes Benz et son show hallucinant sur la thème de la nature.

La plus grande surprise fut celle de l'apparition du chanteur Bryan Adams lors de la ptésentation presse de la nouvelle A4 : Tout le hall a applaudit à la fin de la chanson et on se croyait en salle de concert telllement les gens furent heureux et contents de la prestation. Jacdky Ickxfut aussi de la partie.

Mercedes a sorti pour l'occasion des voiture de la fin du 19ème siècle avec de charmantes conductrices en habits d'époque. Toutes roulent et emmènent les journalistes faire un tour.

Beaucoup de news, d'anecdotes et surtout de nouveautés. J'en retiens une importante : la nouvelle Jaguar berline : halucinante.

Une déception : la C63 AMG : la finition n'est pas la hauteur au niveau des plastiques, tout comme pas mal de mercedes qui ont des plastiques discgracieux. Difficile d'apprécier quand on roule en Audi et que la finition et les matériaux sont au top.

Bientôt d'autres news.

Aujourd'hui, 3 ème journée pour finaliser certains points et pour par la suite vous faire découvrir un autre lieu en Allemagne avec pas mal de voitures intéressantes et notamment des Audi.

Pour l'anecdote, l'Audi 200 quattro ayant participé à un James Bond ainsi que la Horch du général de Gaulle sont présentés au public.

Pas mal de R8 de présentes sur divers stands et plus faciles d'accès que sur le stand Audi.

Une petite exclu : la Traband va peut être revenir sur le marché grâce à Herpa qui souhaite la fabriquer via un partenaire industriel.

A bientôt.

Sylvain

Ps: pour aller à l'IAA, prendre l'autoroute A5 et suivre panneau "Messe". C'est marqué partout. Pour les petits futés, on peut se garer à l'une des portes du salon sans amende et gratos. Pas besoin de bus et de se taper la queue au paking.

Posté(e) (modifié)
l'Audi 200 quattro ayant participé à un James Bond

je compte sur toi pour avoir tes photos en maxi size !!!

Modifié par Burny
Posté(e)

Merci Sylvain pour ton feedback en direct du salon IAA de Frankurt. :bigthumbup:

Je suis impatient de voir tes photos et ton reportage complet.

Merci à l'avance !

Posté(e)

je pense que les photos vont arriver mais sylvain en a tellement que ca prend du temps :bigsmile:

allez on encourage tous sylvain :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

sylvain !!!!!!!!!!!! nerd_008.gif..........les toooooooooooofs !!!!!!!!.... :Forum68::Forum68:

merci !!!!!!!!!! :bien:

++ :coucou:

Posté(e)

J'ai deux invitations si quelqu'un les veut qu'il m'envoi un mp avec sont adresse que je puisse lui envoyer encore aujourd'hui .............:coucou:

Posté(e) (modifié)

Le courrier est prêt et le plus rapide pour les invitations à été Rocky69...........:coucou:

Ps : je vais à la poste de suite......;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Bonjour,

le premier reportage est en ligne. D'autres suivront dès demain avec des infos et nombreuses photos.

Sylvain

Posté(e)

Vous avez vu l'A8 3.0TDi avec 70000 euros d'options?? Quel abus!

Posté(e)

Merci beaucoup Sylvain pour cette couverture du Salon IAA 2007. J'aime déjà la présentation. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

d'autres reportages sont en ligne. Chaque jour, de nouveaux reportages sur l'IAA arriveront.

Sylvain

Posté(e)
C'est dingue comme le blanc devient à la mode depuis 2 ou 3ans. :malelovies:

Ma voiture ca fait 18 ans qu'elle est a la mode alors :bigthumbup: