Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai les boules....


super6-4

Messages recommandés

Bon je pense pas être le seul à qui c'est arrivé, ni le dernier, mais j'ai les boules.... alors voilà, ce matin le temps d'aller poster une lettre et d'acheter des timbres, un GROS C..... m'a rayé, à la clé l'aile av. gauche sur 1m. :furious: j'ai essayé de mettre du Sonax efface rayures, ça l'a atténué pas mal mais on voit très bien encore la marque, surtout sur du Noir ébène nacré :furious: :furious:

 

Ce n'est pas un secret, je suis militaire et je crois que ça déplaît à certains dans le quartier (une base pas loin du centre ville, forcément, il y en a qui apprécient pas les kakis..)

 

Je voulais juste pousser un coup de gueule contre les ABRUTIS qui ne respectent rien et surtout pas les biens d'autrui..... on se demande dans quel monde on vit des fois...... Celui là, il faut pas que je le choppe parce que là même en tenue il passera un très mauvais moment. <_<

 

edit: vous n'auriez pas un produit à me conseiller..là j'ai commandé le "scratch x" de meguiar's mais y a t-il d'autres trucs ??

Modifié par super6-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Je compathie absolument à ta douleur ce type de personne fait partie de mon top 5 des gens que j'apprécie le moins avec les hackers.

 

Pour un produit miracle je ne peux malheureusement pas t'aider mais d'autres le pourront j'en suis sûr :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, moi c'est ma hantise ce genre d'individu :furious:

 

Le scratch x ne t'enlèvera pas ce type de rayure, le seul moyen pour l'atténuer un peu, c'est d'utiliser un petit pinceau à maquette avec la couleur de ta voiture et de remplir la rayure, tu laisses sécher un peu et après tu passes un peu de produit meguiar's pour enlever le surplus.