Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout est dit dans le titre.

Ma préférence : le Snooper Syrius Europe avec branchement sur batterie et antenne sans fil.

En revanche, je n'ai pas trouvé de test sur ce produit et ne sais s'il gère l'Infotrafic

Les 2 autres sont très bien notés notamment le Garmin 660T

Modifié par Laurent_77
Posté(e)

Salut,

J'ai le 360T (qui est exactement le meme que le 660T a part l'ecran) et j'en suis tres satisfait :bien:

Posté(e)

Salut,

j'ai le tomtom 720 T depuis peu et j'en suis ravi.

Il n'est pas parfait mais est très polyvalent (kit telephone bluetooth, lecutre mp3 sur carte sd et transmetteur fm pour trnaférer le son sur les HP de la voiture, GPS, avertisseur de radars fixes et mobiles)

Le TMC est moyen car capte pas tout le temps. Mais sinon les infos sont efficaces et le recalcul d'itinéraire aussi. Le GPs est assez précis et rapide. La carte est la dernière (2007).

Reste le prix qui calme un peu : 549 euros. On peut l'avoir moins cher sur le net ou à la Fnac avec la reduc si tu as la carte.

En résumé, très bon produit qui m'a séduit et dont je suis très content par sa polyvalence et sa qualité.

Sylvain

Posté(e)

Merci pour ces commentaires.

Il semblerait que le snooper syrius n'intègre pas l'Info-traffic et c'est vraiment dommage...

Mon choix se porterait vers le Garmin 660T

Posté(e)

Coté infotrafic, préfère le Garmin au Tomtom. Les test fait par GPSPassion sont très clairs sur le sujet.

@+

Posté(e)

Pour moi, TomTom GO 720T sans hésiter.

Je pense que c'est le meilleur PNA actuel.

Son seul défaut: l'antenne de réception du traffic premium est encore perfectible, ça capte moins bien que les concurrents... mais en dehors de ça, c'est de loin le meilleur système, en particulier grâce à l'ergonomie sans concurrence du soft de navigation.

+++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le 660T depuis 3 mois : quelques 5000km en sa compagnie cet été (en France et Belgique), et souvent dans des coins paumés. Résultat, le système de navigation est bluffant : précis, jamais pris en défaut, la voie n'est pas désagréable et l'écran 16/9è est vraiment très confortable.

Les + : écran, système de navigation, kit main libre bluetooth

Le - : prix (500€)

Bon choix !