Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très sympa comme ca :wub:

Niveau sonorité il y a du changement ?

Fred

Posté(e)

modif "habituelle" mais ca rend tout de meme super bien :bigthumbup: .

C'est une sortie d'origine (elle ressemble bcp à celle d'une TT 225) ou une autre marque ?

Posté(e)

au niveau du bruit c'est un peu plus sourd, et c'est un silencieux origine de 225ch

Posté(e)

C'est une belle réalisation, tu peux me donner le cout de la modif a titre d'info?

Merci

Posté(e)

j'ai acheter sur ebay le silencieux 50€ le port m'a rien couté car un ami et dans le transport, et la valence 30€ sur ebay aussi,

il me reste juste à racheter un reducteur de diamètre qui vaut 7€ pour que ce soit tip top, d'ailleur je recherche le diametre exact de la tubulure d'un 180ch par rapport à la 225ch si quelqu'un connait je suis preneur,ou alors si audi le fait je sais pas trop eux ne savent pas me repondre.

cdt SebTTR

Posté(e) (modifié)

Salut,

Peux tu expliquer plus en détails comment faire, notament la découpe du PC etc...MERCI

Modifié par Tofer
Posté(e)
Salut,

Peux tu expliquer plus en détails comment faire, notament la découpe du PC etc...MERCI

Tu fais rien au parechoc, tu changes juste la valance 1 sortie par une 2 sorties ( 2 vis + 2 clips)

Voili voilou

Posté(e)

c'est clair que c'est niquel !!!

la sortie double dépasse à peine plus du pare-choc que la simple on dirait, non ?

en tout cas c'est vraiment plus jolie :bigthumbup:

Posté(e)
Tu fais rien au parechoc, tu changes juste la valance 1 sortie par une 2 sorties ( 2 vis + 2 clips)

Voili voilou

Ok,pas de découpe du PC,c'est déja ca :rolleyes:

Posté(e)

elle ressort un peu plus que la simple sortie mais elle reste à ras le parchoc, la simple était plus à l'intérieur

Posté(e)

Je suis très interessé pour faire de même sur mon roadster !

Si quelqu'un vend un silencieux double sortie, je suis preneur !

Posté(e)

bizarre bizarre, j'ai un copin qui une tt 180 et il voulait faire monter le silencieux de la 225 mais sa ne passe pas du fait que l'emplacement de la roue de secours de la 180 est plus basse et gene pour l'emplacement du silencieux

Posté(e)

Oui, mais sebTTR a un 180 Quattro. C'est pour ça qu'il peut monter le silencieux d'un 225 ...

Posté(e)

Foulààà ... j'aimerai beaucoup, mas d'autres en connaissent plus que moi !

Mais merci ! :jap: