Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les amateurs "d'anciennes".

Mon fils a choppé le virus Audi il vient repérer un coupé S2 complètement en pièces détachées (un camion complet).

Pour sa première voiture il fait fort (ils doutent de rien ces jeunes), j'en ai au moins pour 2 mois à tout remonter à supposer que les caisses contiennent toutes les pièces.

Première question donc, revue technique, disponible ?

Seconde dans la foulée avant de débuter : les pièces, disponibles, abordables ou des tuyaux pour s'en procurer ?

Enfin dernière pour le moment le prix, que donner pour une auto démontée, sachant que la caisse est seine et non accidentée, que moteur et boîte ne semblent pas bloqués mais n'ayant aucune certitude que ça tourne.

Posté(e)
Bonjour à tous les amateurs "d'anciennes".

Mon fils a choppé le virus Audi il vient repérer un coupé S2 complètement en pièces détachées (un camion complet).

Pour sa première voiture il fait fort (ils doutent de rien ces jeunes), j'en ai au moins pour 2 mois à tout remonter à supposer que les caisses contiennent toutes les pièces.

Première question donc, revue technique, disponible ?

Seconde dans la foulée avant de débuter : les pièces, disponibles, abordables ou des tuyaux pour s'en procurer ?

Enfin dernière pour le moment le prix, que donner pour une auto démontée, sachant que la caisse est seine et non accidentée, que moteur et boîte ne semblent pas bloqués mais n'ayant aucune certitude que ça tourne.

1 ère question :

s'agit-il d'un 3B ou ABY ?

Posté(e)

Bonne question, le moteur doit être un 230 et la boîte une 6v donc je dirais ABY mais je connais peu ce modèle et vu qu'elle est en pièce pas du tout certain que tout provienne de la même auto.

Posté(e)
Bonne question, le moteur doit être un 230 et la boîte une 6v donc je dirais ABY mais je connais peu ce modèle et vu qu'elle est en pièce pas du tout certain que tout provienne de la même auto.

Salut, tu es situé où ????

sinon si t'es dans le coin, en quelques coups d'oeils je pourrais te dire si ça "colle" ou pas !

@+

Posté(e)

Belgique mais j'ai pas encore acheté ce bel ensemble de pièces qui se trouve au fin fond de l'Allemagne car avant faudrait que je me fixe un prix sachant que le fils ne cherche pas à en faire une collector mais d'obtenir une auto qui sort un peu de l'ordinaire sans dépenser forcément une fortune. Le gars l'avait apparemment démontée car il prévoyait une utilisation course et voulait débuterr par des renforts caisse mais entre temps il a abandonné l'idée et la voilà donc en pièces.