Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclats de gravillons blancs sur PC noir, pour les Dark Siders!

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit "tips" expérimenté récement sur mon S3 Noir Ebene nacré: j'ai pleins d'eclats de peinture sur mon PC et comme l'aprêt dessous est blanc, ca se voit comme le nez au milieu de la figure!

Après avoir essayé un stylo de retouche Made In Audi, et peu satisfait du résultat (pâtés, impossibilité de traiter les petites rayures...), j'ai trouvé un truc pas mal:

j'ai acheté un stylo indélébile noir "Onyx" à pointe ogive, et j'ai traité tous mes eclats et mes rayures avec, sur peinture propre.

Les rayures fines débordant parfois, et l'indélédile se voyant sur le vernis, voici comment finir le boulot: passez un couche de "Gold Class" de Meguiars en frottant bien aux endroits où ca a débordé, essuyez, et voila le résultat: la rayure est devenue noire, et le surplus a été dégagé par le polish...

Un tips pas cher et pratique, je pense assez durable, plus en tous cas que les "efface rayures" teintant qui tiennent peu et teintent que dalle!!!

Donnez moi vos impressions et retour d'expérience, Dark Siders!!!! :bigsmile:

Posté(e)

ça servira surtout au moment de la revente!!!!! pour cacher la misère :bigthumbup:

Posté(e)

L'idée est bonne à moindre coup! A voir dans le temps. Je suis plus optimiste que mes camarades de dessus :rolleyes:

Posté(e)

Sympa j’essayerai bien mais j’ai même pas encore essayé mon efface rayure noir

Tu la trouvé ou ton stylo ?

Affaire à suivre

Posté(e)

je pense que le feutre ne tiendras pas dans le temps, ça tient toujours aux endroits ou ça ne devrais pas..............en tout cas c'est toujours mieux que de ne rien faire........:coucou:

:Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)
Tu la trouvé ou ton stylo ?

Au supermarché, rayon papeterie...

Ben je pense que ton indélébile va tenir 3 ou 4 lavages après faudra recommencer <_<

A tester !

Ca sera deja 2 ou 3 lavages de plus que les effaces rayures teintant... Et c'est 50 fois moins cher (2,30 euros le stylo...) que de faire repeindre mon PC... J'ai d'autres priorités en ce moment, non Audiesques... et non automobiles!

Modifié par S3 Richie