Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Nouveau proprio de S3

joulio

Messages recommandés

Alors !!!!!! salut a vous :coucou: cela fait maintenent 2 semaines que je roule avec ce S3 !!!!! quelle plaisir pour moi S3 PH2 12/2000 210 ch qui totalise bientot 130 000 kms comme neuve quoi :bigsmile: en tou cas pour le kilo elle tourne comme une horloge en plus proprio juste avant super maniaque tout est neufa bientot pour peu etre une rencontre entre S3J'en profite aussi pour vous demander si quelqu'un connait ATH en belgique ou plutot sous le nom MENDES preparateur auto bien sura bientot pour d autre sujet :bigthumbup:

post-29245-1187339697_thumb.jpg

ATH en belgique ou plutot sous le nom MENDES preparateur auto

J'espère que ce n'est pas le Mendes de camping sinon ça craint pour toi :eldiablo:

Blague à part ma couleur préférée pour la S3 :malelovies:

Bonsoir et bienvenu!!!! :bigthumbup:

Pour ATH tu peut y allez les yeux fermés!!! je connais pas mal de gens qui on fait appel a leurs service et tous sont tres satisfait!

j'ai un ami qui vient d'y allez sous mes conseil (ou plutot pression!!) sa caisse en est sortie hier et il est très content

Moi perso je vais faire amélioré la mienne sous peut

@+++

merci :coucou:

merci aussi pour les info sur ATH je vais pouvoir y aller alors :bigsmile: petite prepa plus ligne en vue on vera ce que cela donne car le S3 manque un petit peu de chevaux en bas :eldiablo:

a bienbtot a vous tous :rolleyes: