Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Enfin un truc qui ne m'a pas crevé mon budget: j'ai changé mon ampoule de feu stop. Je suis allé chez un vendeur de pièces détachées et quand il m'a dit le prix, j'étais sur le cul : 1€30 !!

Moi qui m'attendait à du Audi classique à 200 balles l'ampoule.

Vous les avez payées ce prix là aussi pour ceux qui les ont changées ?

Posté(e)
Salut !

Enfin un truc qui ne m'a pas crevé mon budget: j'ai changé mon ampoule de feu stop. Je suis allé chez un vendeur de pièces détachées et quand il m'a dit le prix, j'étais sur le cul : 1€30 !!

Moi qui m'attendait à du Audi classique à 200 balles l'ampoule.

Vous les avez payées ce prix là aussi pour ceux qui les ont changées ?

97678[/snapback]

c'est qu'une ampoule faut pas deconner....

celles des plafonniers font 1 euros

Posté(e)

rigolez pas !! chez Rino, l'ampoule qui eclaire le cendrier et l'allume cigare ne se detaille pas... mad.gif

du coup, au lieu de payer 30cts une ampoule, ils te vendent tout l'allume cigare 20€ bleble.gif

Posté(e)
rigolez pas !! chez Rino, l'ampoule qui eclaire le cendrier et l'allume cigare ne se detaille pas...  mad.gif

du coup, au lieu de payer 30cts une ampoule, ils te vendent tout l'allume cigare 20€  bleble.gif

97685[/snapback]

y'a pas de petit profit bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

@ Bezain : Demande le prix d' une ampoule de clignotant AV ou feux de position AV pour une TT, tu verras... biggthumpup.gif

Ah, bien sûr, on trouve ces ampoule QUE chez Audi, evidemment ! bleble.gif

Modifié par Highto
Posté(e)
rigolez pas !! chez Rino, l'ampoule qui eclaire le cendrier et l'allume cigare ne se detaille pas...  mad.gif

du coup, au lieu de payer 30cts une ampoule, ils te vendent tout l'allume cigare 20€  bleble.gif

97685[/snapback]

Ils abusent chez Renault. Tout ça parceque leurs voitures sont frappées du Losange. Il faut qu'ils arrêtent.... La marque ça se paye OK mais quand même colere.gif

user posted image

Posté(e)
@ Bezain : Demande le prix d' une ampoule de clignotant AV ou feux de position AV pour une TT, tu verras...  biggthumpup.gif

Ah, bien sûr, on trouve ces ampoule QUE chez Audi, evidemment !  bleble.gif

97707[/snapback]

@highto

t'es sur? je viens de changer mes feux de position, j'ai HT les ampoules chez eldorauto...

pas une question de tarifs mais eux ils sont ouverts le samedi! smile.gif

d'ailleurs j'ai pris des phillips 'blue bidule chouette' histoire de pas me moquer de ma TT, ben franchement c'est pas flagrant comme difference, y'en avait qu'une de grillée j'ai changé que celle là en me disant "ça va etre moche une seule "blue tooth like" il faut que je mette l'autre aussi vite fait"

ben meme pas la peine!

moralité: 30 roro les blue ones au lieu de 15 les classiques, c'est juste 15roros fichus en l'air! (ce n'est que mon avis, me tapez pas!)

Posté(e)
bien.gif le pere Highto est un grand... voire trrrrreeeees grand deconneur.... et il disait cela avec ironie tongue.gif
Posté(e)
bien.gif le pere Highto est un grand... voire trrrrreeeees grand deconneur.... et il disait cela avec ironie  tongue.gif

97743[/snapback]

cela dit il a bien le droit de se moquer de wam passque mettre 200 balles dans des ampoules, je l'aurais jamais fait avant.

la TT m'a rendu ouf!

"AUDI M'A TUER" bongsmi.gif