Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme promis depuis une semaine, voic enfin des photos de mon char d'assault.

Petit récap sur la config.

A5 Ambition luxe 3.0TDI Quattro, Gris météore, sellerie noire.

avec quelques options bien sur.... j'ai pas de photos pour l'alarme mais c'est pas grave.

Voici le gris météore, une option c'est une honte !!!

img0027tq8.th.jpg

Le kit extérieur S-line qui rend plus méchant la bête avec sa gueule béante.

img0001gk8.th.jpg

Les baguettes latérales qui ralongent la silhouette, remarquer j'ai fait retirer le sigle S-line sur les ailes, une ambition luxe, voyons !!

img0005cb0.th.jpg

L'arrière et sa fausse grille, j'ai pas pris le seuil de portes, désolé et c'est la dernière pour le kit extérieur S-line. Avec la suppression d'identification.

img0006ff4.th.jpg

Les jantes de série et surtout la hauteur pour le chassis Sport S-line.

img0024ly9.th.jpg

img0026bv6.th.jpg

Le parking systeme plus car je suis pas doué ....

img0004os5.th.jpg

Le fameux systeme Bang & Olufsen, miam ....

img0011um3.th.jpg

Les sièges sport cuir/alcantara, à l'avant d'abors...

img0018wx7.th.jpg

le passager avec la contre porte.

img0036zr1.th.jpg

Les places AR

img0014id5.th.jpg

On va terminer le petit reportage intérieur.

Les commandes MMI + l'Auto Hold de serie.

img0013ai4.th.jpg

Le place du pilote, remarque les toutes petites pédales, un accélérateur type A3 aurait été le bienvenu.

img0015dn8.th.jpg

La clim 3 zones...

img0016hs2.th.jpg

Le coffre plutot grand.

img0019qw6.th.jpg

Le module GPS avec le DSP bang & Olufsen tout en haut, au milieu je sais ce que c'est, si vous pouvez me dire....

img0020wb8.th.jpg

Les compteurs forcement.

img0022on0.th.jpg

La planche de bord avec le sigle Quattro et la partie HP de Band & Olufsen.

img0035ml9.th.jpg

Le vide poche de l'accoudoir avec un prise 12V, très intelligent !!

img0037wo5.th.jpg

Posté(e)

Bonjour Thunder 7521!!

A part magnifique et waouh!!! je ne vois pas quoi dire d'autre...

Je pense que c'est le coupé le beau plus du marché à l'heure actuelle...

Les moments passés à l'intèrieur d'une telle auto seront toujours trop courts!

Bonne route à toi et encore félicitations..

@ plus

@romat

Posté(e)

Bien belle voiture... un des plus beau coupé du moment incontestablement. En revanche, je ne suis pas trop fan de la couleur! Sans doute pas habitué :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe voiture, félicitations :bien:

Posté(e)

Absolument magnifique ta titine thunder7521 :bien: :bien:

Une config au top :malelovies: .....bref, profites-en bien....... :hot: :hot:

Posté(e)
Le module GPS avec le DSP bang & Olufsen tout en haut, au milieu je sais ce que c'est, si vous pouvez me dire....

img0020wb8.th.jpg

a mon avis, le module du haut n'est qu'un radaiteur.. probablement de l'ampli B&O qui doit etre le module juste en dessous

belle auto !!

Posté(e)

Terrible :malelovies:

Une S-Line avec un ciel de toit clair, j'avais jamais vu.

Posté(e)

C'est pas une S line mais une Ambi lux :coucou:

Posté(e)

ouais, mais avec un S-Line extérieur :bigthumbup:

Posté(e)

Exact :bigsmile:

Posté(e)

Pour la partie intérieure c'est fini, passons à l'extérieure.

La ligne générale avec l'arrete latérale.

img0002ws2.th.jpg

L'optique sans les LED allumées.

img0003jj6.th.jpg

L'arrière.

img0007yt6.th.jpg

L'arrete latérale de près.

img0008bb6.th.jpg

La ligne fuante de l'arriere en profil

img0025lt0.th.jpg

Le retro avec le cligotant à led

img0028rv6.th.jpg

Très malin le rappel du clignotant dans le retro

img0029oc0.th.jpg

Le feu AR

img0033zf9.th.jpg

L'ailleron du GPS de couleur carrosserie, enfin !!!

img0034jz5.th.jpg

La partie LED allumés ...

img0009rr8.th.jpg

img0010kl8.th.jpg

img0023qs0.th.jpg

Et voilà c'et fini.

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: Magnifique voiture et belle configuration

Posté(e)

Magnifique!!!!!! :bien: profites en bien et donnes nous tes impressions sur l'auto dans quelques centaines de kilomètres,bonne route :coucou:

Posté(e)

C'est superbe les LEDs :malelovies:

Posté(e)

Une présentation à la hauteur de ta titine thunder7521 :bien: :bien:

J'adore.... :rolleyes:

Posté(e)

Oui magniique, mais comment afficher les photos en grand, j'ai uste des pettes fenetres de 2.5X2.5 ui s'affichent...

Posté(e)

Tout simplement MAGNIFIQUE :malelovies:

C'est vraiment une tres belle voiture et surement le plus beau coupé du moment!

N'hesite pas a nous faire partager ensuite tes impréssions concernant le comportement routier de ton A5.

@Bencam : etonnant car je n'ai aucun soucis au niveau de l'affichage des photos pour ma part.... Rassure moi, tu cliques bien sur les vignettes pour les obtenir en modele "normal" ?

Posté(e) (modifié)

@Thunder7521 :

J'admire depuis ce matin tes belles photos et j'ai quelques questions ...

Le combiné cuir / alcantara est une option sur l'ambition Luxe ? Aurai je la même sellerie sur mon S Line ?

J'ai remarqué la présence d'un feux de position dans le phare av.

Je pensais que les feux diurnes les remplaçaient . Peux tu nous en dire plus à ce sujet. ( fonctionnement, éclairage des feux diurnes avec

feux de croisement ?, config sur MMI ?)

Autre chose : peux tu me confirmer que les infos vocales du GPS baissent automatiquement le son du système audio ?

Enfin, as tu essayé les mp3 sur le changeur façade ? Si oui, comment s'affichent les infos ?

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse !

Tu comprendras que mes journées sont longues et que j'ai mille interrogations par jour !

:coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)
@Thunder7521 :

J'admire depuis ce matin tes belles photos et j'ai quelques questions ...

Le combiné cuir / alcantara est une option sur l'ambition Luxe ? Aurai je la même sellerie sur mon S Line ?

J'ai remarqué la présence d'un feux de position dans le phare av.

Je pensais que les feux diurnes les remplaçaient . Peux tu nous en dire plus à ce sujet. ( fonctionnement, éclairage des feux diurnes avec

feux de croisement ?, config sur MMI ?)

Autre chose : peux tu me confirmer que les infos vocales du GPS baissent automatiquement le son du système audio ?

Enfin, as tu essayé les mp3 sur le changeur façade ? Si oui, comment s'affichent les infos ?

Merci beaucoup d'avance pour ta réponse !

Tu comprendras que mes journées sont longues et que j'ai mille interrogations par jour !

:coucou:

Je vais essayer de répondre à tout.

la combinaison cuir/alcantara est une option GRATUITE sur amb luxe car déjà tout cuir mais pas les sièges sports qui eux sont à 380€. Sur les modele S-line si tu as pris le cuir/alcantara, l'alcatara est perforé un peu comme mon volant.

Je pense que ce que tu prends pour un feu de position c'est le feu de route. Je te confirme bien que les leds font fonctions de feux diurnes et feu de position. C'est l'intensité des leds qui détermine dans quel mode tu te trouve (si tu es pas en auto). Diurnes plus intense que position. quand positions 0 sur la commande ET que feux de jour ON sur MMI alors LED puissante, si Auto ET feux de jour ON alors puissant. Si Feux jour OFF alors LED toujours éteintes sauf quand manette en feux de position et en xénon.

Je te confirme que le son baisse de la radio ou des CD quand le GPS donne ces instructions. Les MP3 fonctionnent très bien et il s'affiche soit le nom de la piste (nom informatique) soit le nom du moceau.

Voilà, n'hésite pas si plus d'info.

Posté(e) (modifié)

et ce systeme B&O peux tu nous en dire plus?

ca marche comment? est ce vraiment indispensable?

peux tu le comparer au systeme BOSE?

merci

ah oui j'oubliais elle est magnifique! :bigsmile:

Modifié par ptitdamien
Posté(e)
et ce systeme B&O peux tu nous en dire plus?

ca marche comment? est ce vraiment indispensable?

peux tu le comparer au systeme BOSE?

merci

ah oui j'oubliais elle est magnifique! :bigsmile:

Pour avoir eut le bose dans mon ancienne A3, c'est carrement pas la meme chose. Les graves sont plus nets et les aigues plus "filtrés", pour l'instant je n'ai pas entendu de distorsion, ni d'effet waouh quand les graves était poussées. Il est vrai que c'est pas indispensable mais si tu as la possibilité de comparer 3 A5 une avec l'ensemble de base, une avec l'ensemble audi system (a partir de l'ambition luxe et S-line) et une avec le BO, tu verras ça sera clair pour toi, c'est forcement le BO et rien d'autre. La repartition et le traitement du signal est digne d'un sytem BO de salon. Il couvre parfaite les petits bruit de roulement.

Pour le fonctionnement, voici deux liens qui vous en dirons plus.

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1265/58/

http://www.bang-olufsen.com/page.asp?id=322&bhcp=1

Posté(e) (modifié)

Merci infiniment Thunder7521 d'avoir répondu à toutes mes questions . :jap:

Je sais tout maintenant ! Enfin, presque :bigsmile:

La flèche sur la photo ne montre donc pas un feu de position ?

Bonne route avec ton bel engin. :coucou:

Modifié par sebarme
Posté(e)

:bien: c'est vraiment la classe cette voiture :bien:

félicitation pour cette acquisition! :jap:

Posté(e)

ou splendide...Heu tu vas surement pouvoir me répodre, j'ai posté un topic mais pas de réponse, tu as les commandes vocales pour ton tel? il parait que c'est une option qui combine aussi celle de l'autoradio et du GPS;Merci

Tout simplement MAGNIFIQUE :malelovies: C'est vraiment une tres belle voiture et surement le plus beau coupé du moment! N'hesite pas a nous faire partager ensuite tes impréssions concernant le comportement routier de ton A5.@Bencam : etonnant car je n'ai aucun soucis au niveau de l'affichage des photos pour ma part.... Rassure moi, tu cliques bien sur les vignettes pour les obtenir en modele "normal" ?
OUi mais je n'ai que les vigenttes (peties photos avec la résolution en bas 1200X1280, elles s'affichent en petit et ensuite jen'ai plus la main...
Posté(e)
Merci infiniment Thunder7521 d'avoir répondu à toutes mes questions . :jap:

Je sais tout maintenant ! Enfin, presque :bigsmile:

Bonne route avec ton bel engin. :coucou:

La flèche c'est le feu de route qui complete les xénons.

ou splendide...Heu tu vas surement pouvoir me répodre, j'ai posté un topic mais pas de réponse, tu as les commandes vocales pour ton tel? il parait que c'est une option qui combine aussi celle de l'autoradio et du GPS;MerciOUi mais je n'ai que les vigenttes (peties photos avec la résolution en bas 1200X1280, elles s'affichent en petit et ensuite jen'ai plus la main...

effectivement les commande vocale sont de série avec le GPS et le tél mais pas moyen de prononcer les mots correctement elle comprend toujours autre chose.

Pour les vignette je ne sais pas j'ai pas de soucis.

Posté(e)

bijour a tous

pour etre original , je vais dire que ta voiture est ... MAGNIFIQUE B)

par contre je suis pas fan du gris meteore , je lui prefere le gris quartz (ce n'est que mon avis)

de plus, pourquoi l'a tu pris en diesel , tu fais beaucoup de Km ? personnellement j'aurai pris le 3.2L essence (ce n'est encore une fois que mon avis)

bonne route en A5

Posté(e)

je fais à peu près 35000km par an et en plus l'essence est plus chere au litre et en assurance et la cote de revente est moi sympa.

Posté(e)

D'accord je comprend mieux ton choix (je m'en doutai un peu)

sinon tu pense la garder longtemps vu que tu fai beaucoup de Km ?

Posté(e)

Si, c'est le feu de position qui s'allume quand tu laisses le clignotant allumé après avoir coupé le contact....

dsc00911yf3.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: trop belle ta A5 .

Mon rêve dans une dixaine d'année peut être .

Posté(e)
Si, c'est le feu de position qui s'allume quand tu laisses le clignotant allumé après avoir coupé le contact....

dsc00911yf3.jpg

Alors après plusieurs essais dans toutes les configurations possible, je confirme bien tes dires, que l'ampoule que l'on voit ne sert qu'a l'avertissement de position quand le clignotant est allumé.

A aucun autre moment cette ampoule est allumée. Petite rectification pour les feux de route ce sont les Xénons qui bascule en feux de route et pour les feux de positions (veilleuses) c'est bien les LEDs et uniquiement les LEDs.

Voilà.

Posté(e)

;)

Alle, va un peu rouler avec ta voiture avec tous ces tests!!!! :D

Posté(e)

Désolé, mais toujours personne pour m'indiquer comment visionner les photos en grand?

J'ai les petites photos qui s'affichent avec en dessous la resolution marquée 1280X1200 je crois....

J'ai un PC équipé pour...ecran 17 en TFT portable.

Merci les gars mais j'aimerai bien les voir ces photos..;

Ou alors si y'a quelqun qui à deux minutes, voici mon mail Perso pour me les refowarder:

[email protected]