Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous expose mon soucis:

La clé contact/telecomande de mon audi a3 c'est volatilisé , peut etre une perte , ou pire un vol !

Il faut donc que je change de clé de contact par securité

Etant donné qu'il sagit de clé codés j'aimerais savoir si il est possible de reprogrammer le vehicule ET la nouvelle clé , pour que le demarage devienne impossible avec la clé disparue !

Cette solution me simplifirait bien la tache et m'oterais quelques soucis, je n'ose pas imaginer le tarif d'un changement complet de toutes les serrures , deja que le tarif d'une seule clé doit etre salé !

Merci !@+

Posté(e)

Salut, je l'ai fait et çà coûte entre 120 et 160€ en tt.

Il te faut commander la clef complète (Clef + transpondeur) puis refaire la reprogrammation par Audi.

Ils auront un nouveau code, ce qui implique plus de possibilité pour le gars ayant ta clef de démarrer l'auto mais il pourra l'ouvrir par contre.

Posté(e)

Je te remerci pour cette reponse on ne peut plus claire !

Parcontre as tu une idée des delais ?

Posté(e)

Le delai sera celui de ta concession ! L'intervention en elle-même doit durer une heure tout au plus, après il faut qu'ils te donnent RdV ...

Posté(e) (modifié)

Il faut 10 jours en moyenne.

La clef je l'ai eu au bout de 3 jours mais le code c'est beaucoups plus long.

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

10 jours ? :blink:

Un ami avait acheté une A6 d'occasion avec un double de clef qui n'avait pas été programmé.

Il avait réussi à négocier la programmation gratuitement, et c'était fait très rapidement (il a laissé la voiture le matin en partant bosser, récupérée le soir)

Posté(e)
10 jours ? :blink:

Un ami avait acheté une A6 d'occasion avec un double de clef qui n'avait pas été programmé.

Il avait réussi à négocier la programmation gratuitement, et c'était fait très rapidement (il a laissé la voiture le matin en partant bosser, récupérée le soir)

Ben oui c'est ce qu'Audi m'a dit.

Ils doivent demander un code à l'usine que l'atelier se servira pou reprogrammer les clefs.

Et ce code met généralement beaucoups plus de temps à arriver que les clefs.

Donc déjà je ne pense pas que ton ami ai acheter un dble de clef ?

Peut-être que ton ami est aller tt simplement se faire réinitialiser ses clefs ? Y a pas besoin de code pour çà !

Posté(e)

Non non, la clef était toute neuve, encore dans l'emballage. Les deux parties étaient encore séparées.L'ex proprio avait dû perdre une clef et en acheter une neuve, mais jamais programmée ...Ou alors, j'ai pas tout saisi !