Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_<

bonjour,

cette fois ci j'ai changé ma partie électrique de mon neiman.pour cela il m'a fallu démonter mon volant,et l'air bag conducteur.audi bourges s'étant trompé de piéce la veille,j'ai essayé électriquement en mettant le contact,la nouvelle piéce,la voiture étant en chantier(tout démonté!!).vu que c'était bon,j'ai remonté le tout en faisant gaffe au fil de l'air bag(sens de branchement) et ensuite les habillages divers et variés autour du volant!!!!!!!

je suis parti essayer la voiture,quand je m'aperçoi,que le voyant air bag ne s'éteind pas.aprés toutes les vérif je pense que le calculateur a enregistré un défaut lors de mon essai(voiture en chantier) et maintenant que la situation est redevenue normale,il ne veut plus rien savoir,sauf si le tech de vag branche sa valise.

y aurai t il une astuce a faire ou y aurait il un obd dans la région de bourges pour faire la manip?

j'ai essayé de débrancher batterie,et fusibles,mais aucun changement,avec en prime maintenant le message service entretien en "OIL".

merci d'avance.