Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous, voila je possede au a3 8p de 2004, malheureusement j'ai des jantes en tole en 16, on me propose des jantes de golf V en 8.5 par 18, a votre avis sont tels compatible, quel est la valeur de l'ET (deport) sur l'audi, ainsi que sur la golf ?

voici la photo des jantes

64a5_110.jpg

Posté(e)

:coucou:

Perso, j'aime pas trop ces jantes <_<

pour les dimensions, tu dois pouvoir trouver l'ET gravé à l'intérieur des jantes

Posté(e)

mise à part le look tres particulier des jantes, l'entraxe est identique entre golf 5 et A3 8P (5x112), reste à connaitre l'ET.

Posté(e)

Les jantes sont trop larges 8.5" sachant que d'origine c'est du 7.5" et sur autoexclusive c'est du 8"( et c'est un peu limite).Après tu auras ton pneu qui travaillera pas très bien

Posté(e)

L'ET est le meme pour la golf que pour l'A3 donc le mieux serait d'essayer une jante sur la voiture mais je pense que pourrait bien aller.

Pour la difference de 1/2 pouce, ca ne va pas etre tres genant.

Posté(e)

Apres renseignement, je vous confirme que l'entraxe et surtout l'ET de la jante sont les même entre la A3 (8P) et la golf V

L'ET étant de 50mm pour une jante en 8.5x18 la monte de pneu sera alors de 225/40/18 pour rester dans une taille homologué

Je mes des photos d que celle ci seront installées

Pour ceux qui sont intéressé voici un logiciel gratuit de simulation sur la base d'une photos réel de votre voiture

http://www.imaginewheel.com/

Posté(e)
Les jantes sont trop larges 8.5" sachant que d'origine c'est du 7.5" et sur autoexclusive c'est du 8"( et c'est un peu limite).Après tu auras ton pneu qui travaillera pas très bien

Pour info il est possible de monter jusqu'a 9x18 sur l'A3 (8P)

Certe le 8.5 est la limite pour pouvoir monter du 225

Posté(e)

Bon pour les jantes ces tombé a l'eau, le deport n'est pas le bon, ET35, c bon pour les merco mais pas pour A3 <_<

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila c sur je change de jantes avans la fin de l'année le modele retenu a l'heure d'aujourd'hui sont les Harry-Hausen HS-R1

voici une photo

hs-r110.jpg

Voici le rendu global (suis pas un pro image monter avec paint)

a3_ave10.jpg