Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Alors ce soir il m'est arrivé un truc de fou.

 

Je suis sur une legere montée, je bourrine sur les 2-3 premiers rapports kasi jusqu'au rupteur, j'arrive en haut de la cote, et la je retrograde tout en freinant, et la d'un coup, la voiture tremble, gros Bruit venant du moteur, la voiture ne semble plus vouloir monter dans les tour...,je m'arrete sur le coté, la voiture tremble... j'éteins..

 

La je rallume c'est redevenu normal, je descend, regarde sous le chassis voir si y'a pas de fuite etc rien... je redémarre pépère, je roule de plus en plus vite, je rebourrine un coup, progressivement.. je trouve une portion de national ou on peut se faire plaisir, 3 premiers rapports a 6000trs etc... Nickel, la voitre marche comme avant..

 

D'ou ca peut venir? quelqu'un a til une idée?

 

J'ai pensé aux bobinex mais si c'était ca, ca aurait du recommencer non?

 

Je suis a 119 000 km, la courroie a été faite y'a 1 mois et la revision va se faire chez Stef auto la semaine prochaine..

 

Merci pour vos retours d'expérience

Posté(e)

C'est une vrai écatombe en se moment. :blink:

Pour toi Pat peut etre une sonde lambda qui a pris un coup de chaud sur les montées en régime. :unsure:

Posté(e)
C'est une vrai écatombe en se moment. :blink:

Pour toi Pat peut etre une sonde lambda qui a pris un coup de chaud sur les montées en régime. :unsure:

 

Ok merci Olivier et ca arrive souvent? car apres tous est redevenu normal... ca se voit au VAG com?

 

J'ai eu aucun voyant moteur allumé (enfin je pense)

 

Car comme je pars en vac ds 1 semaine ds le sud, pas envie d'avoir une merde sur le chemin...

Posté(e)

C'est juste une supposition que j'ai fait. :bigthumbup:

Après un petit passage au vag com peut nous en dire plus, je ne sais pas d'où tu es dans le 95 mais si sa t'interresse fait moi signe et on vois ça. ;)

 

Posté(e)
C'est juste une supposition que j'ai fait. :bigthumbup:

Après un petit passage au vag com peut nous en dire plus, je ne sais pas d'où tu es dans le 95 mais si sa t'interresse fait moi signe et on vois ça. ;)

 

Je suis dans le sud du 95 mais je peux bouger en IDF... :bigsmile:

Posté(e)

Bon, ce soir j'ai encore testé pas de probleme majeure, elle marche bien comme avant; Bizarre...

 

Sinon j'ai remarqué, ca me l'avait deja fait avant, que a l'arret, le ralenti est assez stable, mais ca arrive parfois que ca saute d'un coup provoquant une petite vibration pendant - d'une demi seconde (c'est pas une grosse vibration).. est ce que c'est normal?

 

Cela est il lié au probleme que j'ai eu?

 

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...