Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

c'est avec regret que j'ai vendu ce matin mon allroad avec 174584 km. Il a été vendu en 5 jours, comme quoi une Audi bien entretenue et bien équipée a la côte. Sa nouvelle vie va se passer dans le 44, près de Nantes (décidément mes voitures partent toutes là-bas, cf mon ex Astra Cabriolet).

Je suis aujourd'hui à pieds ou en Audi 50. Ma prochaine sera normalement une A4 Avant B7 pour 1 an ou 2 pour ensuite passer à un Q7.

Je suis un peu triste de la vendre car c'est une super voiture bourrée de qualités et qui a été très fiable. De plus elle était super bien équipée et je ne le retrouverais pas sur une autre je pense, à moins de payer très cher.

Sylvain

Posté(e)

Tu l'aurais vendu en beaucoup moins de 5 jours si je n'avais pas la mienne, tu m'a fait hésité à revendre la mienne pour prendre la tienne tellement tu en avais pris soin, le nouveau propriétaire as fais un trés bel achat vu l'attention que tu lui a consacré.

:coucou:

Posté(e)

ce qui me fait chier, c'est les frais très récemments mis dessus depuis 2 semaines : vitre arrière neuve, disques de frein arrières neufs, plaquettes de frein avant et arrière neuves, centrale clignotante neuve, commodo de clignotant neuf (suite à une sorte de court circuit constaté par Audi). La voiture a passé un checkup cette semaine chez Audi : 0 défaut et aucun défaut electronique et notamment au niveau de la suspension.

Et pour finir un Contrôle technique daté d'hier avec 0 défaut : rien, nada à signaler. Le contrôleur a haluciné devant l'état de la voiture en tout point de vue.

Pour couronner le tout, la voiture a été profondément nettoyée hier et avant hier puis polishée et enfin une cire de protection a été appliquée avec des produits meguiar's.

Bref la livraison ce matin fut digne d'une voiture neuve qui respirait le neuf à l'intérieur aussi.

Sylvain

Posté(e)

Hé ben,tu as du faire un heureux propriétaire,j'espère qu'il en prendra bien soin comme tu l'as fait :coucou:

Posté(e)

:coucou: ne pleure pas ton Allroad, tu l'as si bien soigné qu'il ne peut que t'en être reconnaissant.

Une nouvelle vie s'annonce pour lui, espérons que son nouveau propriétaire en prendra autant soin.

Pour info j'aurai bien été tenté si j'avai toujours eu mon A3, mais bon l'A6 me satisfait pleinement.

:coucou:

Posté(e)

j'ai eu pas mal de personnes intéressées et notamment 2 personnes qui attendaient un éventuel désistement de l'acheteur.

Mais après rien ne confirme réellement une vente qu'un chèque de banque certifié et vérifié plusieurs fois.

Sylvain

Posté(e)

C'est vrai qu'on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne :rolleyes:

Posté(e)

Bonne route à ton ex Allroad.........:coucou:

Faut espérer que le proprio passeras par ici........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il est déjà passé ici et s'est déjà imprégné de l'allroad et des infos. Après je ne sais pas s'il repassera.

Sylvain

Posté(e)
Pour couronner le tout, la voiture a été profondément nettoyée hier et avant hier puis polishée et enfin une cire de protection a été appliquée avec des produits meguiar's.

Et ben il aura fallu que tu la vendes pour que tu lui fasses enfin une beauté :bigthumbup:

Il manquait juste une peinture intégrale à ton Allroad. Mais bon, il était très beau quand même. Vivement la prochaine,voir surtout celle d'apès encore :eldiablo:

Posté(e)

J'espère Sylvain que tu te remettras plus vite de ta séparation que moi. <_<

Elle me manque terriblement, c'est sans aucun doute la meilleure audi que j'ai eu: confort, polyvalence, sécurité, look enfin elle avait tout quoi.