Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heu, bon, je vais faire mon boulet, mais avec mon mode d'emploi en teuton, je ne vous cache pas ma perplexité... :rolleyes:

2 questions aux utilisateurs de titines françaises :

- j'ai 2 boutons d'alarme ds le vide poche conducteur (vu les pictogrammes, un pour l'alarme volumétrique je pense, et l'autre pour l'anti soulèvement) : heu ben, ca marche comment ? :rolleyes: C'est lié au verrouillage de la voiture, faut appuyer dessus pour mettre et enlever à chaque fois etc... ?

- mes beaux Recaros électriques à mémoires : ben heu, pareil, y'a 4 mémoires, un bouton "mémo" : j'ai eu beau essayer, ca fonctionne pas avec le réglage en longueur du siège ? Ca fonctionne avec les rétros, mais pas avec le siège.. J'ai loupé qqch je pense... :unsure:

Mici d'avance,

JP

Posté(e)

Pour la mémoire: il faut appuyer en meme temps sur la touche mem et une des 4 positions plusieurs secondes (tu vas entendre un petit bruit). (c'est comme ça sur l'A6 /A8).

As-tu une touche off?? (permet de désactiver la mémoire).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour l'alarme, le fait d'appuyer sur la touche correspondante, désactive la fonction. Tu appuies sur la touche, tu sors de ta voiture, et quand tu plip la voiture, c'est désactivé.

Exemple, tu laisses ta femme dans la voiture, pour qu'elle la surveille ( :bigsmile: ), et bien tu enfonce la touche "Alarme volumétrique" afin de désactiver la fonction, et ainsi ta femme ne fera pas sonner l'alarme. La fonction périmétrique et anti-soulèvement, restant en fonction. Idem pour l'anti-soulèvement ;)

Ah au fait, ça marche aussi si tu laisses ton chien dans le coffre :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Pour la mémoire j'ai oublié de préciser:

1/ si la porte est ouverte une impulsion suffit pour mettre en place le siège.

2/ si la porte est fermée il faut appuyer aussi longtemps que nécessaire.

C'est comme ça sur A6/A8. Je pense que sur l'A4 ce doit etre pareil.

Posté(e)

Mici les gars, z'êtes trop rapides. :bien:

@billeuz : c'est bien la maneuvre que j'ai faite, mais a priori, j'ai pas attendu assez lgtps, car pas de bip... Oui, y'a un bouton "stop", qui lorsqu'on le déclique, allume un logo "OFF" sur ce même bouton.

@ToBanygheequarattro :bigsmile: : ok, je vais faire des tests cet aprèm... J'espère que ca sonne pas en 2 tons, car j'ai pas encore de gyro... :up1:

JP

Invité ludoboy
Posté(e)

tu peux aussi parametrer les clés avec les mémoires des sièges.

on va dire que tu es en mémoire N°1 et ta femme en mémoire N°2 et que les réglages sont OK.

porte ouverte, tu appuis sur la touche mémoire N°1 et sur la touche ouverture de ta télecommande pendant 5 secondes.

pareil avec le 2ème jeux de clé: porte ouverte, tu appuis sur la touche mémoire N°2 et sur la touche ouverture de la 2ème télécommande pendant 5 secondes.

les positions sont maintenant en mémoires en fonction de la clé utilisée. :bigthumbup:

vérification: tu changes les réglages du sieges conducteur, ressort de la voiture , ferme et ouvre la voiture avec la télecommande:

au moment ou tu ouvriras la porte, le siege conducteur prendra la position mémorisé de la clé. :bigthumbup:

Posté(e)
@billeuz : c'est bien la maneuvre que j'ai faite, mais a priori, j'ai pas attendu assez lgtps, car pas de bip... Oui, y'a un bouton "stop", qui lorsqu'on le déclique, allume un logo "OFF" sur ce même bouton.

JP

Attention, c'est pas un "bip" mais pluto (le chien de mickey) un "click"... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai dit: 'petit bruit' :bigsmile: :bigsmile: C'est bien ??? :bigsmile:

Posté(e)

@ludoboy : :blink: Excellent ce truc... :bien:

Ok pour le click-bip-mickey tout ça alors... :bigthumbup:

JP, qui voulait juste un gros V8+Quattro et qui se retrouve avec une gogogadgetoV8... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

PandaVet, tu as aussi un gros levier sur ta droite, ça, ça te permet d'aller encore plus vite !!! Avant que tu poses la question de "à quoi ça sert ?" :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Avec la mémoire tu dois avoir les rétros rabattables. Peut-etre as-tu également le rétro passager qui bascule vers le bas en cas de MA. Pour cela mettre le bouton de réglage de rétro sur le coté passager , passer la MA et vérifier que le rétro bascule.

Posté(e)

JP : Alors pour le régulateur de vitesse, avant que tu ne pose la question. Ah merde, c'est vrai t'as pas de régulateur :D

Posté(e) (modifié)

@OSR: excellent! :bigsmile:

@JP: pour l'alarme: pour compléter ce que dit Tony, c'est désactivé uniquement lors de la fermeture qui suit la désactivation par le bouton. Si tu ouvres la voiture à nouveau et que tu refermes, l'alarme fonctionnera.

En résumé, appuyer sur le bouton désactive uniquement pour un cycle de fermeture. Tout le reste du temps, c'est actif par défaut!

Mik, qui se rend compte qu'il a eu des alarmes sur toutes ses Audi :bigsmile:

Modifié par quickmik
Posté(e)

Pour le régul c'est pas grave. 60 E de pièces et un coup de vag-com. :bien:

Posté(e) (modifié)

Sinon, vous avez des fonctionnements bizarres pour la mémorisation des sièges, j'ai les mêmes boutons, mais les procédures sont plus simples. Est ce que c'est lié à la présence du MMI sur l'A6 ? Mais je n'ai pas besoin d'appuyer aussi longtemps sur les boutons, de simples pressions suffises et pour les clés je le configure direct dans le MMI (Quand je ferme la position du siège est mémorisé suivant la clé qui a fermé, et rappelé automatiquement en fonction de la clé qui ouvre).

Modifié par OSR38
Posté(e)

@OSR & Tony : vous sortez tous les 2... :bigsmile:

@billeuz : ben je vais tester le rétro qui bascule. :bien:

@mik : pour l'alarme, je vais appuyer partout, on verra bien... :biere:

Bon, ca a pas fait "clic-bip-mickey" pour les sièges, mais ca fonctionne qd meme... :coucou:

JP