Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je suis petit nouveau sur votre site , car après recherche d'une porsche boxster s 260 CV je me suis dit après avoir vu un nouveau TT NOIR avec xenon sur l'autoroute pourquoi pas un TT. En plus ma femme l'aime cette voiture.

alors voila pouvez vous me donner des comparaisons avec le boxster, pouvez vous me donner vos sensations de conduite, quel modèle dois je prendre. Mon budget 34000 EUROS MAX. Je cherchais un boxster D'occas.

merci de vos réponses.

Posté(e) (modifié)

TT ou Boxster...Perso, c'est plutôt Cayman...mais bon.

Voici ceci au cas où: RSTT PPi-Auto.

Sinon, le TT cab en version 225 doit être très plaisant...HIGHTO, t'es où ? :bigsmile:

Pour la version Mk2 du TT, je ne connais que de loin le 2.0 TFSI qui donne de bonne perfs mais limitée actuellement à 200ch. Pour le V6 (3.2/250ch), j'ai pas d'idée...excepté qu'en bi-turbo ont atteint sans peine les 600ch :eldiablo:

Soit, ceci dit avec la version PPi, c'est des Carrera 4S que tu pourrais aller chercher... :bigthumbup:

++

Unli

Modifié par Unlimited
Posté(e)

La grosse différence c'est qu'avec 34 U tu as presque un TTR2 2LTFSI neuf alors que tu as un boxter s de 4/5 ans qui a pas mal roulé....

Pour moi c'est sans hésitation le TT2... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

hello man,

A 34000 roros max il va etre tres dur pour toi de trouver un Boxster derniere generation (un 987),

or seul le boxster derniere generation est doté d'une finition superbe, de qualité egale au TT1 ou TT2.

Les modeles boxster 986 sont superbes certes, mais il manque une finition de qualité en rapport avec le prix du vehicule !

Je sais que pour certains la finition ne compte pas trop !

Question moteur, le TT2 TSFI marche tres bien et ses perfs sont compables avec un Boxster 2,7 litres, meme si bien evidemment le boxster est plus un modele sportif que le TT.

Pour 34 000 roros, tu as un Boxster version 986, d'occase, alors que pour cette somme tu as presque un TT2 Roadster TFSI, mais neuf, comme le dit Silversurfer!

à mediter donc !!

Modifié par air jordan
Posté(e)
La grosse différence c'est qu'avec 34 U tu as presque un TTR2 2LTFSI neuf alors que tu as un boxter s de 4/5 ans qui a pas mal roulé....

Pour moi c'est sans hésitation le TT2... :bigthumbup:

+1 TT2 :bien:

J'avais aussi pensé à un boxster d'occasion recent , mais le TT2 est un bien meilleur compromis

face à la petitesse de l'habitacle 2 pl et du coffre du boxster .

++ :coucou:

Posté(e) (modifié)

étrange tout de meme Zperf ils annoncent un 0 100 km/h de 7 secondes pour un TT2 TFSI..........

ce qui est different des données officielles , qui tablent sur un 0 100 en 6 secondes si mes souvenirs sont bons !

Modifié par air jordan
Posté(e)

deS coffreS du boxster ;)

L'avantage du Boxster, c'est qu'il a deja pris sa decote des premieres annees. Non negligeable non plus!

+1 TT2 :bien:

J'avais aussi pensé à un boxster d'occasion recent , mais le TT2 est un bien meilleur compromis

face à la petitesse de l'habitacle 2 pl et du coffre du boxster .

Posté(e) (modifié)
deS coffreS du boxster ;)

pour être précis "les" coffres du boxster affichent un volume de 260 l inextensible !!!! .... :bigthumbup:

alors que ce bon TT mk2 est à 290 l extensibles à 700 l ......winner.gif

Modifié par RIRI83
Posté(e)

290 le coffre du TT2 !?

Euh je ne sais pas comment il font leurs caclus chez Audi... :bigsmile: `

Dans la 207 j'ai 300 et j'en met 2 fois plus que dans le TT...

Mystère et boule de gomme

Posté(e)

Dans quel contexte compte-tu utiliser ta voiture? Comme voiture de tout les jours =>TT? Ou comme voiture plaisir pour le week-end =>Boxster?

Posté(e)

BOnjour,

J'ajoute mon grain de sel dans le débat.

Tout d'abord, il faut savoir si tu recherche un TT 1 ou 2 et si tu cherche un roadster car comme tu avais pensé à un boxster, je pense que tu recherche un cab plutot???

Pour bien connaitre les deux voitures je peut dire que pour ce prix on trouvera des beaux modèles de Boxster S en 260cv (version 986). Mais si tu cherche un TT² cab à mon avis mission impossible!!!

Donc partant sur une version 1 du TTton budget est largement suffisant.

Sans parler des finition, pour moi ce sont deux philosophies differentes tu as à faire une sportive qui n'a pas peur de la grosse arsouille ( Porsche) et de l'autre coté à une très bonne voiture polyvalente mais qui n'est pas forcement faite pour etre pousser au max sans un minimum de modifs...

Ensuite tout dépend de l'utilisation que tu souhaite en faire.

Pour ce qui est de l'entretien, c'est kifkif .

Reste le détail de la finition du Boxster qui sur les 986 n'est pas encore au top mais pas trop mal non plus. Pour moi, le bruit du flat ainsi que le tableau de bord et les sensations que la voiture procure effacent la fintion....

Pour finir, comme dit plus haut, la décote du boxster est fini et seul le kilometrage fait baisser la cote. pour la TT1 c'est different car la seconde génération viens juste d'arriver en concession et son arrivé ne se ressent pas encore sur les cotes des premières générations, mais ne vas pas tarder.

Pour moi ca serai un Boxster car pour ton budget tu en trouves en concession ( garantie!!!) avec moins de 50 000kms en phase 2(986) donc avec la lunette en verre , boite à gants ,260cv....