Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

turbo sur A4 b5 quattro

PIXLV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

peut on monter le turbo de la leon cupra ( t04 ) sur une a4 1.8 T quattro ( b5 moteur AEB ) sachant que d'origine c'est un (T03)?

si oui quel sont les modifs à apporter mise à part une repro et un set d'injecteur plus gros ?

Merci d'avance pour vos réponses...... :bigthumbup:

Pour monter un K04 il faut en plus de patience et de savoir faire...:

- Un K04 (entre 500 et 1000 euros)

- Kit tuyauterie d'huile du moteur vers turbo ainsi que le retour.(joints et fourniture) (+-500euros)

- Collecteur et autre adaptations éventuelles à l'échappement. (entre 500 et 1000euros)

- Un big intercooler + durites. (entre 1000 et 1500euros)

- ...

- Quid injecteurs ?? (+-400euros)

+ reprogramation (entre 500 et 1250 euros)

Il me semble que le coût ne sera pas négligeable... <_< sachant que j'ai changé mon turbo et que j'ai fait toutes ces modifs...

Mon turbo est plus gros ?? Oui, un IHI mais que ce soit un K04 ou plus gros, le prix fini sera sensiblement identique.

A méditer car choisir entre 240/260ch ou 340/350ch pour un tarif semblable... :bigthumbup:

:coucou:

Merci de ta réponse, :bien:

j'ai sous la main une leon cupra accidenté, donc la possibilité d'y récuperer pas mal de pièces sans avoir à trop chiffré sur certain des éléments cité ci dessus....

maintenant a savoir si il y a moyen de les adapter sur la A4 sa c'est une autre question.....

je pensais peut etre récuperer les injecteurs, pompe à essence et turbo, remplacer le cata par un tube afrique et mettre un intercooler de bmw.

pour la repro, un boitier de chez apr.

il y a des tutos sur ce type de modif chez nos amis anglophone, mais difficile la traduction de certains termes techniques... <_<

Aller y lacher vos comm, je suis prenneur car en ce moment je suis en bm double pied mon t03 est naz et sa me fait ch...de le changer, tant qu'a faire j'opte pour du boost.....

merci